Un bonjour aux canadiens,
Je te conseille soit
Amboseli : avec l'avantage de la vue sur le
Kilimanjaro qui se trouve en
Tanzanie.
Pas mal d'animaux mais parc tres visité, se trouvant dans une plaine au pied du Kili.
soit
Masai Mara : collines verdoyantes, riviere avec crocos et Hippopotames, pas mal d'animaux, faune plus diversifiée qu'à
Amboseli.
C'est aussi un parc tres visité
L'animal le plus difficile à trouver : le leopard.
Tsavo : C'est tellement grand qu'il est plus difficile d'y reperer les animaux que dans les deux autres.
sinon il y a des parcs moins frequenté:
Meru,
Mount Kenya,
Aberdare ou plus reculés dans le nord vers
lac Baringo.
Tu as aussi les
lacs Nakuru et Naivasha pas loin de
Nairobi avec les flamants roses. et autres oiseaux
A la sortie de
nairobi se trouve aussi un petit parc
fais le tour des agences à
Nairobi, il y a toutes sortes de tours organisés: soit tu dors en lodge, soit en bivouac sous la tente. Tu voyages en minibus ou en camion de brousse selon le choix.
Tu verras, apres tu n'auras plus envie de visiter un zoo.
Bonséjour
Jean de
france