Bonjour à tous!
Je pars bientôt pour 2 mois en
amérique du sud, j'ai plusieurs places que j'aimerais visité au
Brésil (pays d'arrivé). Qu'elles sont vos coups de coeurs pour le
Brésil?? J'aimerais visité ensuite l'
Argentine:Igacu,
Buenos Aires, Pantagonie, qu'elle autre place je ne dois pas manquer?? Par la suite, le
Chili? J'en connais beaucoup moins, vos coups de coeurs sont??? Ensuite, Péru et
Bolivie..?
Pensez-vous que visiter ces 5 pays est réalisable? ou me conseiller vous plutôt de faire plus de place dans moins de pays?
Donner moi vos idées

Joel (
québec)