Bonjour,
je poste ici 2 liens de blog, qui pourront peut-être vous être utiles ?

L'année dernière, je suis partie seule pendant 2 mois en
Argentine, dans le cadre d'une bourse Zellidja, j'avais 18 ans. Le thème de mon voyage ? M'intégrer dans des familles de travailleurs isolés au Nord-Ouest et Nord-Est, et travailler avec eux pour me rendre compte de ce qu'ils vivaient au quotidien. Avec hébergement chez les habitants que je rencontrais la plupart du temps, et quelques fois en Auberge de jeunesse. Moyen de locomotion : bus, stop et marche à pied. Ce blog avait plutôt vocation à dire à ma famille "je suis vivante" mais vous pourrez y trouver des informations pratiques pour votre séjour.
argentinez.uniterre.com
& sinon je suis actuellement à
Madrid, en stage de prospection pour mes études de commerce international. Sur mon blog, une partie stage, une partie nouvelles pour la famille, et beaucoup d'informations pratiques et de bonnes adresses à
Madrid, Tolède &
Séville.
madridcity.uniterre.com
Enfin, je pars à
New-York pendant un mois, en juillet, dans le cadre d'une bourse Zellidja 2ème voyage. Pour étudier et comprendre la ville de
NYC et ses habitants, au travers des différents quartiers de manhattan, brooklyn et le bronx principalement. Le blog est déjà créé mais ne sera actif qu'à partir du 6 juillet, date de mon arrivée aux
USA.
z11nyc.uniterre.com
Si ces blogs peuvent vous servir à quelque chose ou vous divertir alors c'est parfait

++