Une petite recherche internet sur "gluten" et "hôtel
Agropoli" et on arrive à un commentaire de l'un de vos compatriotes (Tripadvertisor) sur cet hôtel :
www.hotel-mare.com/hotel.html
"ns étions au mare du 2 au 17 juin 2013
le personnel; valentina, mohammed et francesco sont hyper accueuillant et généreux de leur aide et sourires.
le sans gluten pour eux n, est pas un problème au contraire j'ai eu droit a de petits pains chaud et frais ts les jours et que dire des pâtes alors ne vous retenez pas de voyager a cet endroit....
les danses des deux hoes sont un des plus beaux souvenirs haha!! francesco a un twist extra!!!!
les chambres et l, hôtel d, une propreté impeccable.
ils s, ajustent a nos goûts nos besoins particuliers....donnent des renseignements précis et précieux pour nos excursions...on part avec un lunch adapté...
en fait tout a été positf et ns ne rêvons que d, y retourner, les italiens sont courtois polis et souriants.
reinelde et christiane, encore merci et au plaisir.
- Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis"