Nous avons décidé d'être moins gourmands
Cette réduction programmatique me semble très sensée.
en particulier FabGreg et Akvin qui ont l'air d'être de fins connaisseurs de ce pays
Je fais illusion, car je ne suis allé que 3 fois en
Inde. Certes, pour un total de 15 semaines et de nombreux trains de nuit, mais c'est un pays si vaste et si riche culturellement que je n'ai fait que l'effleurer. Il me faudrait au moins 2 autres grands voyages pour le couvrir raisonnablement.
Tant mieux si mes quelques retours d'expérience peuvent t'être utiles.
Bonne découverte du Maharastra, et n'hésites pas à en rendre compte, car hormis
Aurangabad et
Mumbai, j'ignore tout des autres destinations que tu as inscrit à ton programme.
Namaskar
Fabrice