je confirme
votre programme est pas mal
j'ai une maison prés de
Mostar et je suis obligé de vous dire d'aller à Tekija (
Blagaj) visiter la maison du derviche (plus vieille construction d'Europe) 400 ans et les abords de la Buna.
c'est incontournable et ça ne vous prendra pas plus de 2 heures en tout de
Mostar. il y a en plus pleins de restau au bord de l'eau où la truite est délicieuse. (attention pas de CB que du cash mais ce n'est pas cher du tout)
pour dormir vous n'avez pas à vous en faire ; il y a des appart à louer tout le long de la route ; même en
Bosnie.....

en haute saison c'est un peu plus cher mais pour deux une chambre suffit.sinon vous allez vous retrouver dans un T5 avec 2 salles de bains....
il y a plusieurs sites croates et bosniaques qui proposent des chambres et appart ; sinon booking.com mais il y a moins de choix car les gens préfèrent le cash....

honnêtement plutôt que
Hvar je serai allé à
Korcula avec le ferry de Orebic ; c'est l'ile natale de Marco Polo (les italiens ne sont pas d'accord) et le tour de la citadelle est super ;
Hvar est bien aussi mais trop touristique. c'est St Tropez...

pour
Sarajevo vous avez raison ; une journée suffit par rapport à
Mostar...

là c'est le chauvin qui parle
Trogir est une perle
Split, à part la vieille ville bof....
sinon pour la plage elle risque d'être un peu fraîche

Je ne voudrais pas vous influencer mais pour un séjour aussi court je prends l'avion par Ryanair et je loue une voiture sur place ; ça ne coûte pratiquement rien ; en avril j'ai loué une Golf 10 jours pour 120 € avec toutes les assurances ; même les pneus.....
vous avez des vols de Charleroi qui ne coûtent pas cher du tout.
pensez juste à prendre des € car dans beaucoup d'endroits ils ne prennent pas la CB ; par contre on vous rendra la monnaie en local ; à gérer.... je vous les rachèterai bien mais vous êtes un peu loin de chez moi ; mais j'y serai en juillet/aout ; soit à
Mostar soit à
Makarska ou en mer.......