Bonjour
Voila des petits sugestions en matiere de planing, j espère que ca vous aidera un peu à decider votre itineraire.
Si vous voulez faire l « Avenida de los Volcanes » entre une semaine et dix jours est asses en s arrêtant dans les endroits plus intéressants, inclus un petit détour vers la jungle.
Jour 1 et 2.- Rentre à
Quito. Visite a la ville colonial, musées, églises, parti moderne « Plaza Foch » si vous aimez fêter ; visite aux alentours.
Jour 3.- Très tôt de matin sortir vers le
Cotopaxi, cheval dans une des haciendas. Sortie vers le
Quilotoa.
Jour 4.- Descente au lagune du
Quilotoa ou faire la boucle. Sortie tôt dans l’après-midi à
Baños.
Jour 4, 5 et 6.- Dans la nuit prenez une « Chiva » pour voir le volcan « Tungurahua » si vous avez la chance qu’il soit actif. Cherchez un petit tour à la jungle. Avant de sortir essaie de visiter le « Pailón del Diablo» superbe marche vers une des plus belles chutes de la zone. Prenez l’autobus ver
Riobamba le même jour.
Jour 7.- Tour en train de
Riobamba vers Palmira (maintenant ouvert) à peu près 3 heures de route. Acheter le billet le plus tôt possible ($11US). Malheureusement la partie «
Nariz del Diablo » est encore fermée. Après prenez un autobus ver les ruines « d
Ingapirca ». Après tout suite prenez autre vers
Cuenca.
Jour 7, 8 et 9.- Nuit à
Cuenca ou je vous conseille de rester deux jours complets ou plus si possible.
Jour 10 et 11.- Tôt ce matin partez vers «
Vilcabamba », «
Parc Podocarpus ». A soir l’autobus vers la plage.
Jour 12, 13 y 14... Partez vers la plage en remontant la « Ruta del Sol » une randonnez à côté des petits villages en suivant le soleil... « Isla de
la Plata »
Dernière jour.- Retour à
Guayaquil pour prendre votre vol. Peut-être si vous manque du temps vous pourrez couper la partie des jours 10 et 11 et aller directement vers la plage en rentrant pour
Guayaquil.
Pour les billets du fut pas compliqué dépendent du parti. Mon équipe de mon cœur « La Liga de
Quito»... le "Rey de Copas."
Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je vous souhaite une belle aventure... !!!
Sandra
Image attachée: