Sert · 8 mai 2007 à 17:44 30 messages · 12 participants · 11 550 affichages | | | | À: Sert · 18 octobre 2007 à 9:20 Re: Deux semaines en Argentine Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 510 affichages · Partager l hotel à IGUAZU est RIOPTROPIC.COM.AR ou l' E mail RIOTROPIC@YAHOO.COM.AR là bas il fait déjà beau, l hôtel a un grand parc et une piscine vous allez passer de bonnes vacances pays à découvrir | | | À: Iraxoa · 18 octobre 2007 à 15:36 Re: Deux semaines en Argentine Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 499 affichages · Partager Hola! Oui je connais une personne qui loge chez elle les touristes. malheureusement, elle est pour 2 ans a Cordoba et a loué sa maison d' Ushuaia...alors je ne peux rien te proposer. Elle est en ce moment sur Cordoba et j'ai mangé avec elle dimanche dernier. Je vais lui demander si elle connait qq chose à Ushuaia. Si j'oublie de te recontacter d'ici qq jours, ecris moi sur mon mail perso...cela me rappelera a l'ordre. | | | À: Julie1706 · 18 octobre 2007 à 22:20 Re: Deux semaines en Argentine Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 491 affichages · Partager Ok, merci ça a en effet l'air sympa... | | | À: Nicobry · 18 octobre 2007 à 22:24 Re: Deux semaines en Argentine Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 490 affichages · Partager Merci encore de tes conseils. Ca y est mon choix de destinatin est fait; j'ai essayé de te joindre sur ton mail perso...mais je viens de comprenedre que tu es un peu loin ;-)
Bon séjour | | | À: Sert · 19 octobre 2007 à 1:00 Re: Deux semaines en Argentine Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager je ne comprends pas pourquoi tu n'as pu me joindre sur mon mail car je me connecte très souvent et je reçois normalement les messages, y compris ceux du forum passent par mon mail A bientôt et bon voyage | | | J arrive certainement trop tard, mais la compagnie LADE offre des meilleurs prix que aerolinas argentina, elle dessert seulement le sud de l argentine, et a de tres bon prix. Leur site internet est lade.com.ar Si ca peut aider d autres personnes... Pascal | | | Merci beaucoup de ta réponse, mème si elle arrive effectivement avec un peu de retard (je suis rentré d' argentine le 8 octobre) pour info: les vols interieurs BAires-Calafate, Calafate- Ushuaia, Ushuaia-BAires m'ont couté au total 180 Euros avec AArgentinas; ce qui me parait tout à fait convenable (ceci dit je n'ai pas comparé avec LADE) Cordialement Moez | | | À: Nicobry · 28 février 2012 à 21:30 Re: Deux semaines en Argentine Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Nicole, Je viens de tomber sur ton message avec un détail imprésionnant d'indications pour voyager en Argentine du sud et tu as l'air de bien connaitre!! les messages datent de plus de 4 ans.. j'espere que tu recevras mon mail et pourra me repondre Je pars le 22/03 en Argentine pour 2 semaines et aurais besoin de tes conseils Est-ce que je peux te contacter? Merci! Julie | | | À: Sert · 28 février 2012 à 21:33 Re: Deux semaines en Argentine Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Sert As-tu réussi à te decider pour ton voyage en Argentine?! Je pars le 22/03 j'espere que tu pourras lire mon mail car la discussion date d'il y a quatres ans et que tu pourras me raconter un peu et peut etre me donner des tuyaux et conseils! merci | | | À: Youlette · 28 février 2012 à 23:08 Re: Deux semaines en Argentine Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager Oui bien sur. Tu peux me contacter directement sur mon mail ou en privé si tu veux..;ou public..;au choix. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |