|  |  |
 | | | | Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Christel0909 · 2 mai 2012 à 19:46 16 messages · 8 participants · 4 545 affichages | | | | 2 mai 2012 à 19:46 Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 1 de 16 · 4 363 affichages · Partager Bonjour, Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais nous étions hébergé par des amis. Cette année ce n'est pas possible alors nous cherchons un endroit pour séjourner 14 nuits. Le jour nous serons presque toujours partis alors cest surtout pour dormir. Nous aimerions avoir une cuisinette pour éviter de toujours manger au restauraant! Notre budget est limité alors je vous demande de l'aide pour trouver ce qu'il y a de mieux rapport qualité/prix! Merci a tout le monde :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christel0909 · 4 mai 2012 à 13:18 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 2 de 16 · 4 276 affichages · Partager C'est quoi ton budget comme ca je pourrais faire des recherche pour toi :) | | | À: Carlabru · 4 mai 2012 à 16:36 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 3 de 16 · 4 222 affichages · Partager Bonjour a toi Merci beaucoup de m'aider :) mon frere a decider de ne plus venir avec nous alors nous serons 3 adultes et deux enfants mais puisqu'il ne paye plus avec nous le budget est encore plus restreint, ma mere nous accompagnerais mais elle ne le sais pas encore cest une surprise pour ses 50 ans! Donc nous devons debourser pour le gaz et l'hebergement. La cuisinette nous eviterais de manger a tous les jours au restaurant.... Je pensais peut etre 800$ pour l'hebergement mais j'ai des doutes que ce sois possible... Qu'en penses tu? | | | À: Christel0909 · 4 mai 2012 à 16:39 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 4 de 16 · 4 221 affichages · Partager Donnez moi une date et je vais faire ma recherche !!!!!!! | | | À: MelVoyageuse · 4 mai 2012 à 16:47 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 5 de 16 · 4 213 affichages · Partager Du 4 au 17 novembre 2012 | | | À: MelVoyageuse · 4 mai 2012 à 16:49 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 6 de 16 · 4 211 affichages · Partager 3 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans) | | | À: Christel0909 · 7 mai 2012 à 17:10 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 7 de 16 · 4 145 affichages · Partager Vous devriez regarder sur le site Airb'n'b 
Bons préparatifs | | | À: Julietta34 · 7 mai 2012 à 18:07 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 8 de 16 · 4 132 affichages · Partager Merci :) | | | À: Christel0909 · 11 mai 2012 à 16:51 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 9 de 16 · 4 076 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille à Miami. Je connais une société qui loue des appartements pour des courtes durées. Ce sont des apparts tout équipés, très bien placés (Sur Miami Beach), avec si je me souviens bien, piscine, jacuzzi, accès direct sur la plage, salle de sport, etc...
Je peux te donner un contact là bas si ça t'intéresse... Les prix sont vraiment abordables ! | | | À: Jerome1989 · 11 mai 2012 à 18:30 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 10 de 16 · 4 063 affichages · Partager Combien de temps entre miami et sarasota en voiture?!? | | | À: Christel0909 · 12 mai 2012 à 9:09 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 11 de 16 · 3 872 affichages · Partager bonjour,
Pour avoir fait ce trajet en août 2010, il faut compter 4 heures environ, après tout dépend si vous faites des stops pour les enfants.
Nous retournons à Sarasota en aôut 2012 et nous avons loué une villa avec 2 chambres et un canapé lit avec piscine pour 3 semaines en aôut pour 1800 dollars, taxes comprises sur le site VBRO.
bonne journée
Ambre | | | À: Jerome1989 · 9 janvier 2013 à 21:24 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 12 de 16 · 3 326 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille à Miami. Je connais une société qui loue des appartements pour des courtes durées. Ce sont des apparts tout équipés, très bien placés (Sur Miami Beach), avec si je me souviens bien, piscine, jacuzzi, accès direct sur la plage, salle de sport, etc...
Je peux te donner un contact là bas si ça t'intéresse... Les prix sont vraiment abordables !
Bonjour Nous sommes 2 A et 3 E, quel endroit conseillez vous pour visiter? Je ne sais pas si Miami Beach est la meilleure solution? Quel est le prix d un appart pour3 nuits? Merci Cat | | | À: Christel0909 · 9 janvier 2013 à 21:45 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 13 de 16 · 3 323 affichages · Partager Bonjour, Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais nous étions hébergé par des amis. Cette année ce n'est pas possible alors nous cherchons un endroit pour séjourner 14 nuits. Le jour nous serons presque toujours partis alors cest surtout pour dormir. Nous aimerions avoir une cuisinette pour éviter de toujours manger au restauraant! Notre budget est limité alors je vous demande de l'aide pour trouver ce qu'il y a de mieux rapport qualité/prix! Merci a tout le monde :)
Bonjour Christèle Alors ce beau voyage? On part en février à 5 : 2 A et 3 enfants de 10-13-15 ans, on fait Orlando, Everglades, Keywest et Miami. Je suis preneuse de tous les bons plans. Cat | | | À: Jerome1989 · 20 janvier 2013 à 19:20 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 14 de 16 · 3 217 affichages · Partager Bonjour Jérôme
Si tu as des contacts pour un appart 3 nuits à Miami pour 5 personnes? Pas forcément à Miami beach mais on m a dit vers l aéroport, un truc sympa avec piscine au calme et pas à 150€ la nuit. Merci Catherine
Bonjour,
Je peux te donner un contact là bas si ça t'intéresse... Les prix sont vraiment abordables ! | | | À: Jerome1989 · 21 janvier 2013 à 13:57 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 15 de 16 · 3 187 affichages · Partager Bonjour Jérome,
Je viens de lire ton post dans lequel tu indiques travailler à Miami et connaitre une société qui loue des appart. Peux tu m'indiquer un contact stp ? Nous arrivons le 11 avril pour repartir le 25 avril. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (8 et 10 ans). Merci d'avance.
PS : connais-tu le greenstreet cafe à coconut grove 3468 Main highway à Miami ? et le lulu in the grove à coconut grove 3105 Commodore Plaza à Miami ?
C'est un français qui tient ces bars restaurants et avec qui je travaille.
au plaisir de te lire.
Choupette
Bonjour,
Je peux te donner un contact là bas si ça t'intéresse... Les prix sont vraiment abordables ! | | | À: Choupette72 · 21 janvier 2013 à 16:25 Re: Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher? Message 16 de 16 · 3 151 affichages · Partager Hello Choupette
Les cafés que tu indiques sont sympa à faire? C'est la 1° fois que l'on va en Floride et toutes les adresses m'intéressent! Et Jérôme j'ai surfé tout le we pour trouver un appartement à Miami, finalement c'est le meilleur rapport qualité/prix il me semble à 5.. mais sans vouloir dépasser 150 dollars/nuit c'est pas évident et on hésite sur l'endroit. South pour être plus près de l'aéroport et au calme? North ou Miami beach? Certaines prestations sont chères en frais de ménage également : 80 dollars pour 3 nuits... J'ai trouvé un appart à Dedeland au South qui est dans mon budget avec parking et piscine. Si Jérôme ne nous réponds pas, Choupette je peux te passer les infos, tu pars quand? à bientôt Cat
Bonjour Jérome,
Je viens de lire ton post dans lequel tu indiques travailler à Miami et connaitre une société qui loue des appart. Peux tu m'indiquer un contact stp ? Nous arrivons le 11 avril pour repartir le 25 avril. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (8 et 10 ans). Merci d'avance.
PS : connais-tu le greenstreet cafe à coconut grove 3468 Main highway à Miami ? et le lulu in the grove à coconut grove 3105 Commodore Plaza à Miami ?
C'est un français qui tient ces bars restaurants et avec qui je travaille.
au plaisir de te lire.
Choupette
Bonjour,
Je peux te donner un contact là bas si ça t'intéresse... Les prix sont vraiment abordables ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |