Bonjour Caroline, Que souhaitez-vous savoir exactement. N'hésitez pas à donner plus d'information sur votre voyage ou à poser ici des questions que vous avez à propos de la Nouvelle-Calédonie. Bon séjour sur le caillou !
Cedricbis · 14 juillet 2005 à 14:04 · 7 participants · 9 092 affichages
Je pars 2 semaines en Nouvelle Calédonie en avril 2006. J'aimerais avoir vos avis éclairés sur les différentes choses à faire / visiter / où se la couler douce?!! Que me conseillez vous pour profiter au mieux de ces 15 jours?? Comment accède t-on aux...
Marieno75 · 19 août 2009 à 10:27 · 2 participants · 2 158 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaitons faire un voyage de 4 semaines en 2010 ou 2011. Nous pensons débuter avec une semaine au Vietnam, puis cap sur la Nouvelle Calédonie pour une durée non encore déterminée (2 semaines + petit séjour à Sydney ou 3 semaines...
Simonlab · 1 avril 2011 à 18:34 · 6 participants · 4 502 affichages
Je quitte Montréal pour travailler en Australie au moi de Mai. Durant un deux semaine de vacance, j'ai pensé bon allé en Nouvelle Calédonie en backpack. Je pensais faire un peu de camping par ci par là sur les plages. Je pensais me diriger vers le nord...
Je vais sans doute partir à Nouméa pour un déplacement professionnel en début d'année prochaine et j'aurais aimé avoir vos conseils sur un hôtel pour un long séjour (2 semaine et demie). La dernière fois que je suis venue j'étais à l'hôtel Beaurivage...
Loulou1982 · 22 juin 2013 à 12:46 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous sommes en pleine réflexion concernant ce voyage en Nouvelle Calédonie mais on a besoin de quelques réponses concernant par exemple, la météo là-bas à cette période de l'année. (1 à 2 semaine en septembre) Nous avons un budget de 3000$AUD à deux...