Bonjour,
Je vais sans doute partir à
Nouméa pour un déplacement professionnel en début d'année prochaine et j'aurais aimé avoir vos conseils sur un hôtel pour un long séjour (2 semaine et demie).
La dernière fois que je suis venue j'étais à l'hôtel Beaurivage à la
Baie des Citrons mais d'après ce que j'ai lu l'hôtel aurait bien vieilli (il n'était déjà pas reluisant à l'époque mais ça restait acceptable). J'ai un budget d'environ 80-100 € / nuit (petit dej inclus). Je recherche quelque chose de calme, bien situé (si possible BD ou Anse Vata ou en tous cas pas loin des plages) et assez spacieux. La piscine je m'en fiche un peu mais s'il y en a une pourquoi pas

Autre question au passage (j'en profite) : si vous avez une bonne adresse sur l'
île des Pins pour un we, je suis preneuse. La dernière fois, avec mon ami, nous étions allés au gîte Chez Régis que nous avions adoré mais il me semble que c'était assez cher et pas très rassurant toute seule (bungalows assez isolés et ne fermant pas, je ne suis pas parano mais bon

). J'aimerais quelque chose de pas trop cher car là pour le coup ça sera pendant mes vacances et c'est moi qui paye !!

Merci d'avance pour vos avis !