|  |  |
 | | | | Nuaette · 7 août 2007 à 4:48 30 messages · 15 participants · 3 544 affichages | | | | À: Ottlnpac · 8 août 2007 à 18:42 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager salut pat, tu t'embètes ??  
bises de corse ou les jours coulent heureux au bord d'une des plus belles rivière du monde (et je n'éxagères pas) avec ma fille | | | À: Fortini · 8 août 2007 à 18:45 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Hello Beau Corse,
Non, ça va, je ne m'embête pas trop, je suis de retour à la maison. Je voulais répondre à Observateur, mais j'ai dû avoir un souci de clavier. Contente que les vacances se passent bien. Ici, il pleut à nouveau et il fait froid     Je t'envoie un MP
Bises | | | À: Fortini · 8 août 2007 à 18:47 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager  Ah le beau Corse..Tu me feras toujours rire.....Je t'envoie des bisous de Belgique où le temps est fort automnal...Cela ne m'empêche pas de me balader torse nu dans l'appart et de boire du rosé.. | | | À: Iradium · 8 août 2007 à 18:55 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager de boire du rosé..
met un t shirt, car tu vas affoler tes voisines   et j'espère que le rosé est de Patrimonio  
amis belges, je suis de tout coeur avec vous ! | | | À: Iradium · 8 août 2007 à 19:01 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Cela ne m'empêche pas de me balader torse nu dans l'appart et de boire du rosé.. 
Tu as allumé le chauffage ? Ici, j'ai l'oscillo-battant ouvert et me voilà obligée de mettre un gilet   Vivement janvier que je reparte sous les tropiques !!! | | | À: Fortini · 8 août 2007 à 19:13 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager  Merci Beau Corse @Pat: Electrabel, c'est pas gratos | | | À: Iradium · 8 août 2007 à 19:15 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager @Pat: Electrabel, c'est pas gratos 
Dans ce cas, enfile vite un tee-shirt, tu vas t'enrhumer   | | | Du tout, il m'en faut plus que ça. Je vois que tu es toujours aussi prompt aux sarcasmes !
Des sarcasmes, mais où vas-tu c.h.e.r.c.h.e.r ça ? Nous sommes mutuellement des incompris, nuance... | | | Nous sommes mutuellement des incompris, nuance... 
Possible, après tout. Toi, SDF et moi E.T. normal que les bons terriens ne nous comprennent pas   | | | À: Nuaette · 9 août 2007 à 0:50 Re: Deux semaines en Thaïlande Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager MERCI À TOUS!!!!!
Vous être très généreux de vos réponses. J'en prends bonne note et je me prépare à coller vos message dans mon journal de voyage. Oui, je le commence dès que l'idée d'un voyage est lancée! ;0))))) Les dernières nouvelles, oui, mon ami est super intéressé de venir avec moi. On attend juste la confirmation de mes dates de vacances pour avril: ma patronne est en vacances!!!!! ;0))))) Je vous reviens très bientôt avec d'autres questions, promis! ;0))))) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 633 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |