SarahAlh · 7 juin 2011 à 12:55 24 messages · 10 participants · 2 950 affichages | | | | 7 juin 2011 à 12:55 Deux semaines en Thaïlande en août, hôtel à Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
J'ai besoin de vos connaissances, car nous partons entre couples d'amis en Thaïlande pour deux semaines ce sera pour nous tous notre première fois (tranche d'âge 26/30 ans).
Nous commençons par Bangkok et nous souhaitons réserver notre hôtel depuis Paris mais nous ne savons pas lequels choisir et dans quel quartier... De préférence un quartier animé et nous préférons éviter de prendre les transports en commun dans la ville.
Apres Bangkok nous ne savons pas où allez... On souhaite faire la half moon qui je crois se déroule le 6 aout.
On a vraiment besoin de votre aide quand au choix des hôtels et surtout d'un programme qui nous permettrait de profiter de ce pays et s'il y a des contres indications car en aout synonyme de mousson...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut vue que tu est une moon.. il n'y a que un coin c'est kaosan..pour le meilleur pour certains et le pire pour d'autres.. pour la pluie.. OUi c'est la saison des pluies.. que faire? sinon investir dans un parapluie.. | | | À: Dilom · 7 juin 2011 à 14:19 Re: Deux semaines en Thaïlande en août, hôtel à Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Effectivement l'hôtel est très charmant!
Il est situé dans quel quartier, car j ai pas réussi à trouver l'info et le plan ne m'aide pas trop...
Merci | | | À: Thuan · 7 juin 2011 à 14:34 Re: Deux semaines en Thaïlande en août, hôtel à Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager As tu des hôtels a me conseiller sur Kaosan Road ? | | | Bonjour,
Hotel 90 rajdamnoen a 5 minutes a pied de khao san road. Simple et tranquille (300 a 500 baths la chambre). L'hotel se trouve avenue rajdamnoen a 200 m de démocraty monument. Je confirme c'est la saison humide en aout. Un conseil : visiter le nord du pays ( chiang mai - le temple doi suthep...). Bonne reception.
Pascal. | | | Merci pour ta réponse, je n ai pas trouver cet hôtel sur internet... 
Pour les visites on comptait passer quelques jours à Chang Mai pour faire un trek. | | | Effectivement l'hôtel est très charmant!
Il est situé dans quel quartier, car j ai pas réussi à trouver l'info et le plan ne m'aide pas trop...
Merci
Près de khao San Road,
si vous ne connaissez pas KSR, utilisez la fonction "rechercher" puis " Kao san road"
plein de post.... | | | L'hotel n'est pas sur internet. C'est un hotel simple. Un treek dans le nord du pays, c'est une superbe expérience (3 jours), c'est bien. | | | À: Dilom · 7 juin 2011 à 15:09 Re: Deux semaines en Thaïlande en août, hôtel à Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager Dilhom,
Oui en fouillant sur le net j ai vue qu il était EXTREMEMENT bien placé 
As tu un programme a me conseiller en sachant qu'on reste en Thaïlande du 30 /07 au 14/08 et on souhaite passer 2 nuits a Bangkok.
Et quelle ville à éviter en aout ? | | | merci, pour le treek as-tu un organisme à nous conseiller ? Je n'en ai jamais fait et la plus part de mes amis également... Je sais pas s'il y plusieurs niveau d'intensité... et pour le logement le soir tout est compris ou bien c est à nous de trouver où passer la nuit ? | | | A chiang mai dans la plupart des hotels ou des nombreuses agences de voyages tu trouveras des treeks de 2 a plusieurs jours. Normallement l'hébergement, la nourriture et les différentes options (rafting - éléphant) sont incluse dans le prix. | | | Dilhom,
Oui en fouillant sur le net j ai vue qu il était EXTREMEMENT bien placé 
As tu un programme a me conseiller en sachant qu'on reste en Thaïlande du 30 /07 au 14/08 et on souhaite passer 2 nuits a Bangkok.
Et quelle ville à éviter en aout ?
A vous de vous concocter un programme sachant que 15 jours c'est court pour tout faire en toute tranquilité (nord et sud). Passez du temps à lire les post dans la fonction "rechercher" sur ce que vous aimeriez faire. Faite vous vous même un programme. On pourra éventuellement vous conseiller après sur vos choix.
Phuket est à éviter, préférer les iles du Golf, Kho Tao, Kgo Phan gan, kho Samui. | | | Salut sarahalh!
Je te donnes des liens d'hotels quartier Sukhumvit :
www.swissparkhotelbangkok.com/ # www.grandpresident.com/rooms.html www.federalbangkok.com/ www.stablelodge.com/index.html www.hotelmanhattan.com/index.html www.woraburi.com/...umvit/factsheet.html
Je précise, comme tu aimes bien "bouger", que dans le soi 11 tu as les 2 célebres boites de nuits que sont le "Bed Supperclub" (e www.bedsupperclub.com/bangkok/en/ ) et le " Q Bar" ( www.qbarbangkok.com/ ). Tu as aussi des restaurant comme le "Kinaree" soi 8, le "Cabbages and condoms" soi 12 ainsi que le "Balee Laos" soi 16 et....d'autres qui sont d'un bon rapport qualité prix. Pour un bon vrai massage tu as le "Lavana" soi 12 ( www.lavanabangkok.com/index.html ) Un vrai bonheur!!!!!!
info: vu que tu arrives en aout, réserve une seule nuit par internet (pour te rassurer) puis si l'hotel te plait négocie les prix, sur place, pour les nuits restantes. Et n'hésite pas, C'est la "low season" et peu d'hotel sont complet en cette saison, donc tu peux négocier sans problemes mais toujours avec le sourire ok?.
Précision: De ce quartier (comme d'autre d'ailleur), tu peux prendre un taxi et sans probleme te rendre partout dans bangkok (centre historique, silom, siam, chinatown.....).
Voilà j'espere t'avoir un peu aidé.
Cordialement. | | | Merci ton message ma permis de prévoir pas mal de chose  Pour l'hôtel sur bankgok je vais opter pour le rambuttri et suivre ton conseil réserver uniquement une nuit mais on prend 3 chambres ca ne sera pas trop risquer de rsv uniquement une seule nuit ?
Mais parcontre je ne comprend pas quand tu me dis que dans le soi 11, soi8, soi 12 & 16 ? Ca veut dire quoi ? ce sont des arrondissement ? | | | Mais parcontre je ne comprend pas quand tu me dis que dans le soi 11, soi8, soi 12 & 16 ? Ca veut dire quoi ? ce sont des arrondissement
 ça ma fait rire.....la tu n es pas près de sortir de l auberge avec les questions.. bon courage///// | | | Jeunes couples full moon trekking....Khaosarn rd me semble correspondre parfaitement à vos attentes.Il y a une multitude de guest houses et d’hôtels.Tout dépend du budget et de ce que vous souhaitez.Pour Sukhumvit, je suis plus réservé car plus cher, plus masculin car multitude de lieux de perdition dans cette zone.Khaosarn vous offre tout ce que vous avez besoin dans un espace très réduit :hébergement souvenirs agences de voyages resto...De plus, très proche des principaux sites touristiques.Vous pourrez même vous renseigner pour un trek, voir le réserver. | | | bonjour tout depends du prix que vous vouler mettre.... quartier animer sukumvit a bangkok c est tres bien et central je connais un hotel sympat star inn hotel a 30 euros la nuit... soi 7/1 sukumvit voie leur web www.starinnhotelbkk.com voila bonne chance la thailande c est super, | | | merci, pour le treek as-tu un organisme à nous conseiller ? Je n'en ai jamais fait et la plus part de mes amis également... Je sais pas s'il y plusieurs niveau d'intensité... et pour le logement le soir tout est compris ou bien c est à nous de trouver où passer la nuit ?
les treks partent souvent de Pai qui se trouve plus haut que chiang mai... c un grand village très sympa, beaucoup de backpakers, beaucoup de jeunes.... La tu trouveras une agence qui offre les treks mais aussi le rafting (so fun) ou encore un combiné des 2... genre tu montes en trek, tu dors dans la jungle et tu redescends en rafting.... l'agence s'appelle thai rafting et le manager est francais et son nom est Guy Gorias... il a été le premier à proposer le rafting sur la rivière pai il y a plus de 20 ans quand Pai n'avait meme pas de banque.... le site www.thairafting.com pour les tours, autrement il fait du sur mesure... envoies lui un email... | | | Re salut!!!,      
Mais parcontre je ne comprend pas quand tu me dis que dans le soi 11, soi 8, soi 12 & 16 ? Ca veut dire quoi ? ce sont des arrondissement ?
Les soi sont des rues perpendiculaires numérotés de chaque cotés (pair et impair) d'une artere principale.
Exemple: Sukhumvit road est l'artere principale et les soi sont les rues qui la borde:soi 1, soi 3...coté impair et soi 2, soi 4....coté pair.
Ceci est valable pour toutes les arteres principales. (silom road, sukhumvit road, petchaburi road.....)!
Pour ta réservation, réserve tes 3 chambres pour une nuit puis tu vois. Petit conseil utile: demandes à voir les chambres avant de payer pour voir si elles conviennent.Si c'est pas le cas pour une/3 par ex. tu demandes qu'on t'en donnes une autre (toujours à la cool ok?).Si on te réponds que c'est pas possible, pas grave, change d'hotel...Mais rassures toi en général ça se passe bien.     
Voilà j'espere t'avoir éclairé un peu mieux.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 348 visiteurs en ligne depuis une heure! |