SarahAlh · 7 juin 2011 à 12:55 24 messages · 10 participants · 2 950 affichages | | | |
Petite précision: elles ne sont pas toujours perpendiculaires. Certaines sont parallèles, et certaines ne débouchent d'ailleurs pas sur la rue principale. Je dis ça parce que ça m'est arrivé de longuement tourner dans un quartier pour trouver un petit soi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Nathalie je trouve l'idée super j'avais déjà fait ca sur Bali et j ai bcp apprécié. | | | Ah je comprend mieux maintenant... merci pour cette précision The Gambler.
J ai besoin de votre avis sur le programme  ... J'aimerai bcp visiter Phuket mais ca se decidera sur place en fonction de la meteo.
30/07- 02/08 : Bangkok (2jours) 02/08 - 04/08 : Chang Mai (3 jours) 04/08-09/08 : koh samui/ koh phan gan / Kho tao (5jours) 09/08-13/08 : Koh Samet/ Koh Chang (5 jours) 13/08-14/08 : Bangkok
Si vous avez des conseils, choses a voir, hotel... Je suis preneuse | | | attention koh chang l'été c pas le top...
la mer est souvent très agitée voire dangereuse... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |