Bonjour à tous...
Nous partons mon ami et moi dimanche prochain pour 2 semaines et c'est une grande première pour nous de partir sans "point de chute" j'ai donc quelques questions, histoire de me rassurer... Nous arrivons à
Bangkok et pensons aller dans
le quartier de Banglamphu...afin d'être proche de:
Wat Pho Wat Phra Kaew et Grand Palais
Marché aux Amulettes
Musée de la Médecine Légale
Qu'en pensez-vous ? D'autre part le choix de l'hôtel en tout cas pour la première nuit... d'après le LPlanet le Lamphu TreeHouse serait parfait mais avez-vous d'autres suggestions...pas trop onéreux mais suffisamment confortable (après 18h de vol...) Nous pensons rester 3 jours et 2 nuits puis prendre un train de nuit pour
Surat Thani et ensuite prendre un bateau pour
Ko Samui...pour 2 nuits puis départ pour
Railay mais Comment s'y rendre Bus...Avion...Train???
Puis1 nuit à Railay Départ pour 3 nuits à
Ko Phi Phi là on sèche sur l'hôtel on pense à
Viking Resort super d'après Lplanet mais mauvais avis sur Tripadvisor...
alors votre aide sur ça est bienvenue aussi... Ensuite départ vers
Ko Lanta Ko Jum et Ko Bu Bu... Nous repartons le Samedi soir vers 23h pensez-vous que nous puissions
renter de Ko Lanta vers Bangkok le même jour en prenant l'avion depuis Krabi vers Bangkok???D'autre part nous pensions prendre des cours de cuisine et/ou de massage en
Thaïlande qu'en pensez-vous avez-vous des conseils? Où faire de la plongée sans être "plumer"
Ko phi phi...
Ko Lanta...
Ko Samui??! ET enfin dernière question quel parc national me conseillez-vous pour faire de la randonnée à dos d'éléphant...
Je suis une grande stressée alors votre aide sera précieuse
Merci beaucoup de votre aide n'hésitez pas à nous donner d'autres idées...
Charline & Vincent