LeTigre · 19 décembre 2012 à 19:50 · 24 photos 183 messages · 23 participants · 13 385 affichages | | | | À: Diamina · 20 décembre 2012 à 22:52 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 61 de 183 · Page 4 de 10 · 1 019 affichages · Partager Et surtout un post dans lequel les autres (que ce soit le Spartiate ou Itat entre autres) vont s'amuser à répondre. C'est trop drôle!
Ils oseront pas... ils ont trop peur que je balance ce que je sais sur eux !!!  
Moi aussi je pars en février dans le south west, et moi non plus je n'écrirai pas de carnet. Par contre, j'irai voir la neige au Grand canyon, et à Bryce canyon. Je trouve les paysages enneigés féériques!
Tu tente le coup ? On compareras les photos | | | À: LeTigre · 20 décembre 2012 à 22:59 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 62 de 183 · Page 4 de 10 · 1 017 affichages · Partager Resalut,
Tu tentes le coup ? On comparera les photos
C'est certain, c'est déjà programmé! Il n'y a pas de neige en Martinique, donc si je veux en voir il faut que j'ailles ailleurs!!!!Moi je veux bien comparer des photos, encore faut-il que tu ouvres un post?
Ils oseront pas... ils ont trop peur que je balance ce que je sais sur eux !!!  
Ce n'est pas l'impression qu'ils me donnent depuis que tu interviens sur les forums. Tout le monde a l'air d'être très inspiré quand c'est toi qui réponds et cela donne lieu à des échanges très musclés en jeux de mots ou piques en tout genre, ce que j'adore.
Alors c'est oui???? | | | À: Diamina · 20 décembre 2012 à 23:06 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 63 de 183 · Page 4 de 10 · 1 011 affichages · Partager Il n'y a pas de neige en Martinique, donc si je veux en voir il faut que j'ailles ailleurs!!!!
Ouais mais la neige c'est comme plein de chose, c'est joli... chez les autres !!  
Moi je veux bien comparer des photos, encore faut-il que tu ouvres un post?
Techniquement il faut surtout que... je parte !!   Bon, on verra !   | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 0:48 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 64 de 183 · Page 4 de 10 · 996 affichages · Partager Salut Tigrou,
C'est pas que je voudrais casser l'ambiance, mais pour moi la Floride en février... c'est pas une bonne idée si tu veux utiliser ton cabriolet fétiche ! Sur 10 jours en février 2010 : nous n'avons pas quitté les parkas, écharpes et bonnets sauf 48h à Key West... Même le petit dernier s'est chopé une otite (qui nous a d'ailleurs permis de constater que les honoraires de médecin étaient réellement plus élevées que chez nous  ). Avril ou mai sont bien plus agréables.
Pis c'est plutôt surfait : quelques heures pour voir le quartier Art Deco de Miami (qd on aime les villes), 1 jour dans les Everglades pour faire coucou à Ali the Gator, 2 ou 3 jours pour descendre à Key West et revenir... Key West, super joli, et plein de charme... abstraction faite des hordes de croisiéristes qui envahissent le site à la journée ! Le nord est sympa, mais encore plus froid en cette saison (ils étaient sous la neige à Talahassee lorsque nous y étions). Quand à Orlando, pas sûr que ce soit ton trip  ! En bref, un pays encore plus plat que le mien  , de grrrrands centres commerciaux, des marinas, des belles plages mais bien bétonnées. Pas de paysages grandioses. Ce qu'on a aimé ? Quelques beaux musées cependant.
On n'est pas revenu emballés, je n'ai même pas jugé bon d'en faire un carnet...
@+
Xavier | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 0:49 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 65 de 183 · Page 4 de 10 · 995 affichages · Partager re-re
Ouais mais la neige c'est comme plein de chose, c'est joli... chez les autres !!  
Tu crois? Je ne vois vraiment pas pourquoi?  On peut faire des bonshommes de neige, faire de la luge, faire de la moto neige, c'est marrant!!!!   Bon, pour la circulation, c'est pas terrible, mais bon, ça c'est un détail!!!!!  
Techniquement il faut surtout que... je parte !!
ah, oui; ça ce serait bien!! Je te le souhaite en tout cas!  
Bon courage! | | | À: Xfg59 · 21 décembre 2012 à 7:53 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 66 de 183 · Page 4 de 10 · 982 affichages · Partager Salut Xavier
C'est pas que je voudrais casser l'ambiance, mais pour moi la Floride en février... c'est pas une bonne idée
Ah. Mais dans l'ouest il semble que ce soit aussi un gros coup de poker coté météo...
Pis c'est plutôt surfait :
Ca ouais, c'est ce que je crains un peu
quelques heures pour voir le quartier Art Deco de Miami (qd on aime les villes), 1 jour dans les Everglades pour faire coucou à Ali the Gator, 2 ou 3 jours pour descendre à Key West et revenir... Key West, super joli, et plein de charme...
Bon, ceci dit, là on est déja à 5 jours, comme le plan c'est une semaine on y arrive vite... Non, Orlando n'est de toutes façons pas au programme
Ce qu'on a aimé ? Quelques beaux musées cependant.
Lesquels ?
On n'est pas revenu emballés, je n'ai même pas jugé bon d'en faire un carnet...
C'est pour ça qu'il faut aussi faire des carnets quand ca plait pas, pour dissuader les autres ! | | | À: Xfg59 · 21 décembre 2012 à 8:07 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 67 de 183 · Page 4 de 10 · 977 affichages · Partager Salut Xavier
Le carnet, le carnet!! | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 8:09 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 68 de 183 · Page 4 de 10 · 976 affichages · Partager | | | À: Itat · 21 décembre 2012 à 8:12 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 69 de 183 · Page 4 de 10 · 973 affichages · Partager
Oh punaise !!! Toi tu vas avoir de GROS problèmes !!!!   pas sur que tu revois jamais Yellowstone, camarade !!!! | | | À: Diamina · 21 décembre 2012 à 8:15 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 70 de 183 · Page 4 de 10 · 969 affichages · Partager Tu crois? Je ne vois vraiment pas pourquoi? 
Parce que ça rend les routes glissantes, que même si tu toi tu te débrouille il y a toujours les autres qui se mettent en travers, qui roulent à 2 à l'heure voire qui te rentrent dedans et... que ça me fait du boulot en plus parce qu'il faut déneiger là ou je bosse !
Donc la neige, c'est comme les chiens, c'est sympa chez les autres !!!!   | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 8:17 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 71 de 183 · Page 4 de 10 · 965 affichages · Partager Tu crois? Je ne vois vraiment pas pourquoi? 
Parce que ça rend les routes glissantes, que même si tu toi tu te débrouille il y a toujours les autres qui se mettent en travers, qui roulent à 2 à l'heure voire qui te rentrent dedans et... que ça me fait du boulot en plus parce qu'il faut déneiger là ou je bosse !
Donc la neige, c'est comme les chiens, c'est sympa chez les autres !!!!   
Alors là complètement d'accord ! | | | À: Karibou77 · 21 décembre 2012 à 8:19 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 72 de 183 · Page 4 de 10 · 964 affichages · Partager Je rejoins le club ! | | | À: Virginath · 21 décembre 2012 à 8:39 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 73 de 183 · Page 4 de 10 · 956 affichages · Partager Salut Virginath,
Je rejoins le club ! 
moi aussi  La neige, c'est bien que dans les pays chauds 
@+ le spartiate | | | À: Virginath · 21 décembre 2012 à 8:41 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 74 de 183 · Page 4 de 10 · 954 affichages · Partager J'aime bien la neige à la montagne et les chiens... je ne sais même pas si c'est bien chez les autres !! | | | À: Itat · 21 décembre 2012 à 9:04 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 75 de 183 · Page 4 de 10 · 948 affichages · Partager Salut ITATstone,
    Oui, mais ça c'était avant... En 2011, quand le club a fermé ses portes, faute d'adhérents.. Il faut dire qu'en France, nous sommes des sportifs dans l'âme.  J'ai retrouvé mes marques, une alimentation plus adaptée suite à de moindre dépenses énergétiques. Bref, là je m'oriente plus sur du cardio que sur de la force pure..vu mon grand âge, et de ce que veux faire par la suite... à ma retraite  !!
J'aurai toujours assez de force pour arpenter les pontons du Yellowstone, s'il me vient l'idée saugrenue d'y randonner.
Comme tôt ou tard, les pontons seront équipés d'un défribillateur cardiaque pour les grands sportifs sortant de leur voiture et qui randonnent autour des geysers  , tu pourras toujours te rendre en pélérinage en toute sécurité.   
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 21 décembre 2012 à 9:05 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 76 de 183 · Page 4 de 10 · 945 affichages · Partager Salut Le Spartiate,
Créons un club des adorateurs du soleil et de Moab !  (même s'il y neige aussi  )
A plus !! | | | À: LeTigre · 21 décembre 2012 à 9:10 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 77 de 183 · Page 4 de 10 · 943 affichages · Partager Et depuis 15 mois il s'est passé des choses révolutionnaires pour les locations de voitures ou c'est toujours le même truc : une fois qu'on a épluché les devis, trié les assurances à minima et les pleins de carburants fait ou pas c'est principalement un coup de chance qui fera qu'on tombera sur un bagnole sans voyant qui clignote au bout de 150 miles ? | | | À: Virginath · 21 décembre 2012 à 9:21 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 78 de 183 · Page 4 de 10 · 940 affichages · Partager Salut Le Spartiate,
Créons un club des adorateurs du soleil et de Moab !  (même s'il y neige aussi  )

Yesss ! Le club du Grand Esprit des roches rouges..mais il va avoir du boulot  on demandera à ITATstone, des conseils en tant que grand gourou des adorateurs du Yellowstoneige 
La neige à Moab, c'est spécialement pour Diamina, il lui faut son petit lopin de neige 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 21 décembre 2012 à 10:49 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 79 de 183 · Page 4 de 10 · 924 affichages · Partager Hier dans la région de Moab 
| | | À: Itat · 21 décembre 2012 à 10:56 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 80 de 183 · Page 4 de 10 · 921 affichages · Partager C'est exactement ce que je dis : c'est joli chez les autres et si tu as un chasse neige | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 483 visiteurs en ligne depuis une heure! |