Nous partons à 2 aux Etats-Unis, enfin nous voulons partir. Le but serait de faire un petit parcours, par exemple en arrivant à NewYork, rester 4 ou 5 jours, aller vers Boston, rester 3 ou 4 jours, etc... Ou alors la cote ouest, en suivant le meme principe...
Valyan · 21 février 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 693 affichages
Nous envisageons de partir aus USA côte Ouest durant le mois de juillet 2012. Nous sommes 2 adultes et 5 enfants. Merci de m'indiquer si un périple de 13 jours en camping car à travers les grands classiques de l'ouest américain (Death valley / bryce canyon...
Ma copine et moi séjournons actuellement aux USA pour un semestre à Memphis, Tennessee et nous voudrions visiter un peu des USA durant le spring break, nous avons à peu pres 15 jours de vacances et un budget d'environ 600euros, pourriez-vous nous aider...
Djulinho · 24 juillet 2019 à 16:25 · 6 participants · 1 000 affichages
Après un certains délai de réflexion, nous avons pris nos billets d'avion pour la Floride, arrivée le 09/11/2019 pour un retour le 21/11, j'ai commencé à travailler sur une ébauche d'itinéraire que je soumets à la grande sagesse (et expérience) des membres...
Carlinette83 · 7 octobre 2015 à 14:40 · 10 participants · 2 371 affichages
Après avoir bien réfléchi à notre futur itinéraire, je vous le soumet pour avoir vos avis et conseils. Pour rappel; deux adultes et une enfant 10 ans (au moment du départ). Pour un séjour de deux semaines en juillet (j'espère en 2016 mais si pas possible...