Djulinho · 24 juillet 2019 à 16:25 · 6 participants · 983 affichages
Après un certains délai de réflexion, nous avons pris nos billets d'avion pour la Floride, arrivée le 09/11/2019 pour un retour le 21/11, j'ai commencé à travailler sur une ébauche d'itinéraire que je soumets à la grande sagesse (et expérience) des membres...
Après l'Ouest et Moab en 2010, la Floride en 2016, voilà que nous préparons notre troisième voyage aux USA: direction le Yellowstone! Nous partirons à deux, pour fêter nos quarante ans avec presque deux ans de retard, laissant nos trois bambins et ados...
Bladkaizer · 8 mars 2025 à 19:49 · 1 participant · 218 affichages
Comme toujours quand on est impulsif, on fait des choses et on se pose les questions après J'ai réservé sur un bon prix un A/R NYC (Newark) du 17/10 au 01/11 2025. Maintenant il faut savoir quoi faire L'idée initiale était d'aller à Nashville. Pourquoi...
J'aimerais aller voir la marmotte a Punxsutawney le 2 février 2020 connaissez vous la meilleure route pour se rendre en voiture de Montréal? et hôtel ou choses a voir dans le coin?
Ninouk29 · 2 juillet 2025 à 21:21 · 6 participants · 330 affichages
Je souhaite partir une semaine avec ma fille de 19 ans aux États-Unis. C’est son rêve d’aller là-bas, nous prévoyons de faire New York dans 18 mois. Nous recherchons pour le mois de juillet, une semaine qui soit sympa avec des visites culturelles du Shopping...