|  |  |
 | | | | LeTigre · 19 décembre 2012 à 19:50 · 24 photos 183 messages · 23 participants · 13 382 affichages | | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 10:41 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 121 de 183 · Page 7 de 10 · 991 affichages · Partager Oui et pourtant le S/O de la Floride ( Everglades) à l'air " brute "...
C'est vrai! Mais ça a l'air plat... Les Everglades ça doit être cool pour l'observation des animaux mais sinon pas de quoi se lancer dans une randonnée pédestre sur la journée je pense | | | À: Dennis · 22 décembre 2012 à 10:42 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 122 de 183 · Page 7 de 10 · 990 affichages · Partager ....mais perso j'aime bien....plages pas mal, et surtout de beaux restes d'architecture 50's....
Faut donc aimer les plages et les villes! | | | À: Bastinj · 22 décembre 2012 à 10:47 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 123 de 183 · Page 7 de 10 · 988 affichages · Partager Bonjour Bastinj 
Faut que je choisisse entre Floride ou Jordanie
Wouha à choisi, j'irai en Jordanie, il y a beaucoup de terre rouge aussi  comme l'ouest | | | À: Itat · 22 décembre 2012 à 10:49 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 124 de 183 · Page 7 de 10 · 983 affichages · Partager C'est vrai! Mais ça a l'air plat... Les Everglades ça doit être cool pour l'observation des animaux mais sinon pas de quoi se lancer dans une randonnée pédestre sur la journée je pense 
C'est justement ce que j'aimerais approfondir : est ce que ce n'est pas possible ou bien est ce que la plupart des gens ne le font pas parce que pas interessé ? D'un autre coté l'Humain n'est pas super bien en pleine nature marécageuse... | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 10:56 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 125 de 183 · Page 7 de 10 · 979 affichages · Partager Salut LeTigroo,
C'est vrai! Mais ça a l'air plat... Les Everglades ça doit être cool pour l'observation des animaux mais sinon pas de quoi se lancer dans une randonnée pédestre sur la journée je pense 
C'est justement ce que j'aimerais approfondir : est ce que ce n'est pas possible ou bien est ce que la plupart des gens ne le font pas parce que pas interessé ? D'un autre coté l'Humain n'est pas super bien en pleine nature marécageuse... 
Il ne faut pas oublier qu'il y a un côté dangeureux avec quelques alligators qui prennent le soleil et quelques petits serpents qui se proménent  Des randonnées dans la nature marécageuses, j'éviterai 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 décembre 2012 à 11:00 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 126 de 183 · Page 7 de 10 · 976 affichages · Partager Salut Spartiate
Je t'ai connu plus téméraire avec tes rattlesnakes et tes mountains lions | | | À: LeSpartiate · 22 décembre 2012 à 11:04 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 127 de 183 · Page 7 de 10 · 970 affichages · Partager Je viens de retrouver un topic interessant sur les EVERGLADES | | | À: Itat · 22 décembre 2012 à 11:04 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 128 de 183 · Page 7 de 10 · 970 affichages · Partager Faut donc aimer les plages et les villes! 
...voilà....c'est ce que j'aime....les marais je suis né dedans, donc c'est bon, je connais....
....je comprends que cet état peut décevoir si on s'attend à du grandiose... | | | À: Itat · 22 décembre 2012 à 11:09 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 129 de 183 · Page 7 de 10 · 966 affichages · Partager Salut ITATstone,
Salut Spartiate
Je t'ai connu plus téméraire avec tes rattlesnakes et tes mountains lions 
  Les marécages ne sont pas mes terrains de jeux  ... trop humides... Avec un alligator, tu (et LeTigroo) n'auras jamais le dernier mot s'il te choppe 
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 11:10 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 130 de 183 · Page 7 de 10 · 966 affichages · Partager Je viens de retrouver un topic interessant sur les EVERGLADES 
Bon apparemment il y a de quoi faire alors, je retire mes doutes | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 11:29 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 131 de 183 · Page 7 de 10 · 949 affichages · Partager Je ne connais pas l'Ouest à part à travers vos magnifiques photos à tous donc pas de comparaison sur le terrain, ceci dit à part la côte Est, je n'ai pas trouvé le Sud de la Floride si urbanisé que ça. Les Everglades c'est sûr c'est plat mais il y a de quoi voir, c'est quand même sacrément sauvage  La route vers Key West, les avis sont partagés là dessus, mais lorsque tu te retrouves avec la mer partout autour c'est quand même sympa comme vision ! Et sur la côte ouest, du moins du côté de Naples où je suis allée, très jolies plages au bord desquelles il n'y a pas d'immeubles  Alors c'est sûr que c'est totalement différent, maintenant ça vaut le coup d'être découvert aussi, dans un autre style ! | | | À: Karibou77 · 22 décembre 2012 à 11:39 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 132 de 183 · Page 7 de 10 · 941 affichages · Partager Alors c'est sûr que c'est totalement différent, maintenant ça vaut le coup d'être découvert aussi, dans un autre style ! 
Yes j'en suis là. Je vais aller une semaine en Floride. Déja quoiqu'il se passe ça me changera les idées et j'ai pas trop envie de faire un trip stressant tels que les trip dans l'ouest ou on essaye de caser le max de truc parce qu'il y a 200 000 choses à voir et ou il faut que tout s'organise bien sinon c'est la cata... | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 11:43 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 133 de 183 · Page 7 de 10 · 938 affichages · Partager Il faut y aller l'esprit ouvert, sans s'attendre à comparer car ce n'est pas du tout du tout comparable | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 12:48 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 134 de 183 · Page 7 de 10 · 931 affichages · Partager les trip dans l'ouest ou on essaye de caser le max de truc parce qu'il y a 200 000 choses à voir et ou il faut que tout s'organise bien
Donc si je te lis bien tu préfères qu'il y ai qu'un ou deux trucs à voir et mal organisé 
Y aurait bien Indianapolis où tu peux faire des ronds sur une piste histoire de passer le temps... hi, hi, hi
Sinon la neige est... repartie snif. Pareil pour le ski plus aussi fan !.
Nous nous partirons du 19 au 28, j't'aurais bien fait une place sinon. En plus on ne va voir que 2 trucs pendant 9 jours | | | À: Max68 · 22 décembre 2012 à 13:36 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 135 de 183 · Page 7 de 10 · 915 affichages · Partager Donc si je te lis bien tu préfères qu'il y ai qu'un ou deux trucs à voir et mal organisé 
Voila t'as tout compris   
Pareil pour le ski plus aussi fan !.
Pour moi c'est plus " la vie qui a fait que je n'y suis pas allé depuis 20ans " mais je ne suis pas sur que j'ai encore les genoux suffisant pour faire ce que je préférais : " tout droit " 
Nous nous partirons du 19 au 28,
Tu vas ou ? tu me dis ou faut que je cherche ? | | | À: Karibou77 · 22 décembre 2012 à 14:13 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 136 de 183 · Page 7 de 10 · 904 affichages · Partager Je ne connais pas l'Ouest à part à travers vos magnifiques photos à tous donc pas de comparaison sur le terrain, ceci dit à part la côte Est, je n'ai pas trouvé le Sud de la Floride si urbanisé que ça. Les Everglades c'est sûr c'est plat mais il y a de quoi voir, c'est quand même sacrément sauvage  La route vers Key West, les avis sont partagés là dessus, mais lorsque tu te retrouves avec la mer partout autour c'est quand même sympa comme vision ! Et sur la côte ouest, du moins du côté de Naples où je suis allée, très jolies plages au bord desquelles il n'y a pas d'immeubles  Alors c'est sûr que c'est totalement différent, maintenant ça vaut le coup d'être découvert aussi, dans un autre style ! 
Tout à fait d'accord avec toi ! Ainsi que sur la partie "il faut comparer ce qui est comparable". Il ne faut pas attendre de la Floride les paysages grandioses de l'Ouest sinon, forcément, on en revient déçu, mais c'est quand même un coin bien sympa et très dépaysant ! Puis ça reste les USA, et ça, c'est déjà grandiose ! 
* en manque*
@Le Tigre : tu as vu le chouette carnet d'Arnho ? voyageforum.com/...en_floride_D5642594/ | | | À: LeTigre · 22 décembre 2012 à 14:20 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 137 de 183 · Page 7 de 10 · 894 affichages · Partager ....et pis LeTigre en Floride il y a Daytona, que je ne connais pas, mais si on aime les voitures je crois que ça peut être marrant... | | | À: Virginath · 22 décembre 2012 à 14:55 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 138 de 183 · Page 7 de 10 · 881 affichages · Partager * en manque*
En manque aussi .
Coucou Virginath | | | À: Virginath · 22 décembre 2012 à 15:00 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 139 de 183 · Page 7 de 10 · 879 affichages · Partager @Le Tigre : tu as vu le chouette carnet d'Arnho ? voyageforum.com/...en_floride_D5642594/
Yes, il doit même m'envoyer des détails !!  Merci ! je suis en train d'essayer d'établir un planning... | | | À: Panisse · 22 décembre 2012 à 15:01 Re: Deux semaines aux États-Unis en février? Message 140 de 183 · Page 7 de 10 · 877 affichages · Partager * en manque*
En manque aussi
J'ai l'impression de passer à coté de qqchose mais... en manque de quoi toutes les 2 ???    | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |