salut Itat,
Moi qui rêvais de voir
Bryce canyon sous la neige, ce que je vais réaliser en février 2013, je n'imaginais même pas que canyonland puisse être autant recouvert de neige. Ta photo est géniale, et voilà!!!!! Maintenant il va falloir que je retourne dans le southwest en hiver encore, pour voir
MOAB sous la neige.
Lorsque j'y étais allé en février 2006, voilà ce que cela donnait, autant dire vraiment des trace!!!.
Contrairement à ce que dit le Spartiate, le rouge c'est bien quand c'est parsemé de blanc. La neige relève l'intensité de la roche et la rend encore plus magique!
Et comme dit le Tigre, c'est chez les autres donc ce n'est pas gênant!
Ceci dit, qu'est-ce que les chiens viennent faire dans l'histoire?
Pour le coup, je trouve qu'ils sont encore plus gênants chez les autres que chez moi, car quand ce ne sont pas les vôtres, vous avez beaucoup moins de contrôles sur leurs aboiements! Mais de façon générale, un chien c'est mignon! Comme la neige!
Bon, j'espère que tout ça fait avancer la discussion du Tigre, et que ça l'aide à trouver sa destination finale.

ça y est! J'ai trouvé la destination pour le Tigre:
Bryce canyon sous la neige!!! Ou alors
yellowstone en moto neige ou en raquette. Voilà qui serait original et low cost!!!!!
Sur ce, très contente de ma trouvaille, je vous laisse avec un peu de vert et de bleu (qui est mon environnement quotidien) pour vous changer les idées!
A bientôt!