Vos coups de cœur général, astuces pour le coucher pas cher. J'ai un fils qui raffole des mangas et jeux vidéo et il vient avec nous, repères à voir pour lui?
Vos coups de cœur général, astuces pour le coucher pas cher. J'ai un fils qui raffole des mangas et jeux vidéo et il vient avec nous, repères à voir pour lui?
bonjour en dortoir, dans les 2500 yens par nuit merci au revoir.
Yelena81 · 17 juin 2020 à 10:33 · 14 participants · 5 712 affichages
J'aimerai visiter le Japon en famille durant les 2 semaines de vacances de Printemps (amis je ne connais pas encore l'année!). Nous sommes 5 (dont 3 enfants de 15, 12 et 9 ans actuellement). Les tarifs en passant par agence ne sont pas du tout à ma portée...
Charlie999 · 13 septembre 2019 à 14:02 · 2 participants · 487 affichages
Quelequ'un peut-il ou elle me conseiller un itinéraire de 3 semaines au Japon sachant que j'y serai fin mars et début avril et ayant passé les 2 premiers jours à Kamakura et les 5 prochains à Tokyo. Kyoto et une randonnée dans les envirions du mont Fuji...
JB1998 · 17 mars 2020 à 15:04 · 8 participants · 810 affichages
Je suis nouveau sur ce forum J’aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire de voyage pour 2 semaines en début d’avril 2021 C’est mon premier voyage au Japon Jour 0 Arrivée à Tokyo Jour 1 Harajuku (Takeshita dori + yoyogi park +meiji-jingu) Omotesando...
Severinego · 4 février 2020 à 15:47 · 4 participants · 713 affichages
Nous allons partir dans le Kansai avec une amie en avril prochain. Nous sommes en train d'amener les derniers éléments à la planification de notre trajet pour pouvoir rapidement réserver un hébergement. Pouvez-vous nous faire un retour par rapport à ce...
Michabak73 · 12 juin 2019 à 12:39 · 10 participants · 1 308 affichages
Ma copine et moi prévoyons un voyage en Asie pour le mois d'août. On pensait que le Japon serait trop cher mais Masterpo nous a conseillé "un peu de lecture" (https://voyageforum... et on a vu que ce serait possible avec notre budget d'y aller (2000 €...