Hola,
J'étais au
mexique en janvier dernier pendant un mois, je te conseille de faire une escale a
Oaxaca, moi j'ai adoré cette ville surtout qu'au vue de la situation tendue il n'y avait pratiquement aucun touriste et la ville était calme, voir egalement
Monte Alban. Bien evidemment
San Cristobal de las Casas, MAGNIFIQUE, si tu as un peu de temps va faire une ballade sur
les canyons del summidero.
Palenque si tu t'organises bien tu arrives le soir pour dormir a la plancha (un truc comme ca de mémoire) situé au pied du site archéo, tu visites le site le matin et tu enchaine l'apres midi avec
les cascades agua azul et
agua clara et tu repars le soir. Nous nous avons perdu une journée car il n'y a rien ni a faire a voir a
Palenque ville. Concernant la plage j'ai détesté playe del carmen et pire encore
Cancun mais le calme, le paysage digne de carte postale et le peu de gens sur la plage de
Tulum font d'elle une belle étape.
Voili voila si je peux t'aider n'hesites pas, j'ai adoré le
mexique.
Ciao
PS : surtout a
mexico ne zappe pas
teotihuacan, magnifique