Bonjour,
J'irai pendant 2 semaines au
Mexique à la fin mai, avec mon copain. Nous irons principalement sur la
Riviera Maya, bien que notre itinéraire ne soit pas encore totalement déterminé.
Nous pensons aller notamment à
Isla Mujeres,
Tulum, peut-être
Playa del Carmen. Avec quelques excursions pour des sites archéologiques comme
Chichen Itza et
Coba, ainsi que d'autres activités.
Notre plus grande questions serait: est-ce que ça vaut la peine de faire un détour par
Palenque ou non? Car ce site semble vraiment exceptionnel, mais ça nous prendra plusieurs jours de notre voyage car le site est très éloigné de la
Riviera Maya. Petit détail: nous ne comptons pas louer de voiture...
Donc, est-ce que
Palenque vaut vraiment le détour, pour un voyage quand même assez court? (deux semaines, c'est vite passé!)
Marie-Eve