si tu veux aller sur la cote, tu peux toujours prendre un bus jusqu'a
acapulco, en sachant, que moi personnellement, c'est pas vraiment la que je voudrais passer toutes mes vacances mais je crois que ça vaut la peine de voir l'endroit tant qu'on est dans le coin... y a moyen de trouver des hotels pas chers genre 11€ la nuit hotel avec piscine...
ensuite, de
acapulco, tu peux reprendre un autobus pour
puerto escondido, mais pour ça, faut se renseigner sur la surete du trajet, j'ai entendu dire qu'il y avait des bus qui se faisait braquer..
de
puerto escondido, tu peux rentrer plus a l'interieur du pays et te rendre, toujours en bus, a
Oaxaca! magnifique a visiter pour le site de
monte alban, juste a cote, pour la ville elle-même, etc...puis a partir de la, tout depend du nombre de jours qui se sera deja ecoulé mais tu peux deja rejoindre
mexico, ou bien aller a
veracruz sur la cote de nouveau, ou visiter
puebla dans le sud de
mexico, magnifique parait il.. enfin, avec les bus qui vont partout, c'est vraiment pas difficile et si tu les prends de nuit, tu gagnes du temps et tu economises le prix d'une chambre d'hotel!
si tu veux faire de plus grandes distances, tu peux toujours te renseigner pour faire des vols interieurs, avec des compagnies similaires a ryanair pour les prix:
www.vivaaerobus.com
,
www.interjet.com.mx
,
www.aviacsa.com
,...
voila j'espere que ça pourra t'aider!