|  |  |
 | | | | Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Fanchg · 19 mars 2016 à 8:44 · Une photo 14 messages · 8 participants · 2 762 affichages | | | | 19 mars 2016 à 8:44 Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 1 de 14 · 2 647 affichages · Partager Nous revenons d' un superbe voyage de 18 jours en Birmanie en voiture avec chauffeur, formule idéale pour ce pays, qui permet de gagner du temps et de voir plus de sites ainsi bien sur que de s' arreter dans les villages et autres endroits inacessibles en train et bus. Le chauffeur s' appelle Koko, un type formidable, d' une gentillesse extrème, parlant anglais; c' est le beau frère de Win Myint dont on parle sur ce site. N' hésitez pas si vous souhaitez des infos. Destination et chauffeur trés recommandés! Image attachée: | | | À: Fanchg · 24 mars 2016 à 22:32 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 2 de 14 · 2 565 affichages · Partager Bonjour, j'organise un voyage l'été prochain avec mes enfants, je cherche un chauffeur pour 13 jours et j'aimerais savoir ce que je peux accepter comme prix pour le chauffeur. Nous sommes 5 et faisons mandalay- bagan-inle- mandalay. puis je avoir les coordonnées du chauffeur aussi ?
Merci
Nous revenons d' un superbe voyage de 18 jours en Birmanie en voiture avec chauffeur, formule idéale pour ce pays, qui permet de gagner du temps et de voir plus de sites ainsi bien sur que de s' arreter dans les villages et autres endroits inacessibles en train et bus. Le chauffeur s' appelle Koko, un type formidable, d' une gentillesse extrème, parlant anglais; c' est le beau frère de Win Myint dont on parle sur ce site. N' hésitez pas si vous souhaitez des infos. Destination et chauffeur trés recommandés! | | | À: Luciefou · 24 mars 2016 à 23:55 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 3 de 14 · 2 558 affichages · Partager Bonsoir, les prix je les avais trouvés sur ce forum avant de prendre contact avec lui. C' est 100$ la journée et c' est ce qu'il m' a proposé. Du coup je n' ai pas discuté le prix, et je lui ai simplement demandé de venir nous chercher à l' aéroport 24h avant le début de la location sans supplément de tarif. Ce prix comprend tous les frais de la voiture, carburant, péages, et il y en a beaucoup!, son logement, sa nourriture etc... bien que nous lui payions souvent son repas car il était tellement sympa, et c' est tellement peu cher! Nous l' avons donc eu 14 jours pendant lesquels nous avons fait environ 2500 kms. Il nous a fait voir beaucoup de choses que nous n' aurions jamais pu voir en transport en commun, surtout dans les villages. C' est un gars extra, très serviable, toujours souriant. Son mail: kogyi.koko@gmail.com tu peux le contacter de notre part en anglais. Bonne préparation. François. | | | À: Luciefou · 26 mars 2016 à 21:21 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 4 de 14 · 2 534 affichages · Partager Bonjour Annick Je confirme KOKO est génial Depuis 12 ans tous les ans nous voyageons avec WIN et je connais son beau frère depuis cette date puisque tous les ans nous dînons avec toute la famille. Si tu ne parles pas Anglais tu peux écrire à WIN en Français A 5 il te faudra un Mini Bus avec ou sans Interprète car le chauffeur ne parlera pas Français. WIN s'occupera de tout Voiture visites hôtels etc. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas Bonne prépa LOBO | | | À: Fanchg · 30 mars 2016 à 10:17 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 5 de 14 · 2 507 affichages · Partager Bonjour François, Nous allons visiter la Birmanie fin octobre / début novembre 2016 - un eu lus de 3 semaines, et nous voyageons toujours à 6 - en voiture privée avec chauffeur. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du votre et me dire aussi quel était le coût ? Prix à la journée ? ou pour une prestation parfaitement définie à l'avance ? Merci pour toutes vos infos. leroyer-jacques@wanadoo.fr | | | À: Jacquesler · 30 mars 2016 à 16:22 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 6 de 14 · 2 499 affichages · Partager Bonjour Jacques, voici les coordonnées du chauffeur, tu peux le contacter de notre part, c' est un gars vraiment extra, qui s'est démené pour nous. "kogyi.koko@gmail.com" Il travaille avec son beau frère qui est francophone, je pense qu' ils ont également un minibus. Nous avions préétabli notre itinéraire mais il a toujours été d' un très bon conseil pour les modifications d' itinéraire, le logement la bouffe etc.... On peut lui faire totale confiance et puis il est très à l' écoute concernant nos souhaits, arrets dans les villages etc... Le tarif je l' avais vu avant sur ce site ou l' on disait que c' est 100$ la journée et c'est ce qu'il nous a proposé, ce qui fait que nous n' avons pas discuté le tarif. Ce prix comporte tous les frais concernant le véhicule ainsi que le logement et nourriture du chauffeur. Bonne préparation. François. | | | À: Fanchg · 30 mars 2016 à 17:05 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 7 de 14 · 2 490 affichages · Partager Merci François, C'est super d'avoir ta réponse. Je vais rentrer en contact immédiatement et de ta part. Mes dates sont à présent arrêtées. Pour le contact, est ce que je dois m'exprimer en Français ou en Anglais (où je ne suis pas très doué) ? - mais il y a aujourd'hui les traducteurs automatiques.
Quel a été votre circuit en 19 jours ?
A titre de revanche si vous cherchez des circuits tout bouclés et détaillés comme la Bolivie, le Cambodge, le Laos du Nord, le Népal, Madagascar, etc... et toujours en véhicule privé.
A bientôt surement peut être encore pour quelques infos. Jacques | | | À: Fanchg · 6 juin 2016 à 12:19 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 8 de 14 · 2 310 affichages · Partager Bonjour Jacques, voici les coordonnées du chauffeur, tu peux le contacter de notre part, c' est un gars vraiment extra, qui s'est démené pour nous. "kogyi.koko@gmail.com" Il travaille avec son beau frère qui est francophone, je pense qu' ils ont également un minibus. Nous avions préétabli notre itinéraire mais il a toujours été d' un très bon conseil pour les modifications d' itinéraire, le logement la bouffe etc.... On peut lui faire totale confiance et puis il est très à l' écoute concernant nos souhaits, arrets dans les villages etc... Le tarif je l' avais vu avant sur ce site ou l' on disait que c' est 100$ la journée et c'est ce qu'il nous a proposé, ce qui fait que nous n' avons pas discuté le tarif. Ce prix comporte tous les frais concernant le véhicule ainsi que le logement et nourriture du chauffeur. Bonne préparation. François.
Bonjour, J'épluche le site sur la Birmanie et je tombe sur votre discussion qui m'intéresse. Je n'arrive pas a commencer mon itinéraire, pourriez vous m'aider pour un séjour de 18 jours et j'aimerais communiquer avec un chauffeur. D'autre part, est nous qui cherchons nos hébergements avant de partir pou peut on demander au chauffeur. Comment l'avez vous organisé ? si je peux me permettre de vous le demander ? Quel budget faut il compter pour un séjour de cette façon ? Merci beaucoup de votre aide
Monika | | | À: Fanchg · 7 août 2016 à 12:46 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 9 de 14 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un chauffeur pour visiter la Birmanie en janvier 2017.
Pouvez-vous me communiquer les références de votre chauffeur.
Cordialement | | | À: Latourduroi · 7 août 2016 à 13:07 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 10 de 14 · 2 104 affichages · Partager Bonjour Depuis 12 ans et pratiquement tous les ans nous voyageons avec WIN qui est devenu un véritable ami. C'est avec nous qu il a découvert une grande partie de la BIRMANIEQuand nous devions nous déplacer en Avion, KENTUNG MRAUK U MYKTYNA, nous l emmenions toujours avec nous. Il faut dire qu il y a quelques années les guides payaient l avion moitié prix et ils étaient souvent logés gratuitement. Nous connaissons aussi très très bien son beau frère KOKO tout aussi adorable. Win se débrouille pas mal en français, mais pas KOKO Ecris à WIN de ma part en français ou en anglais Si tu maitrises l Anglais ce serait mieux. Bonne prépa Bon voyage Si tu as besoin de tuyaux n hésite pas. LOBO | | | À: Latourduroi · 7 août 2016 à 21:38 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 11 de 14 · 2 095 affichages · Partager Bonsoir, oui, bien sur il ne faut pas hésiter à s' adresser à Koko si c'est en anglais ou à Wyn si c' est en français. Pour Koko c' est kogyi.koko@gmail.com, pour Wyn je n' ai pas son adresse mais Koko lui transmettra. Ils sont super tous les deux. N' hésites pas pour plus d' informations. Bonne préparation. François. fanchguillou@wanadoo.fr | | | À: Fanchg · 24 mars 2017 à 13:01 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 12 de 14 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, Je suis très intéressée par votre expérience de séjour en Birmanie avec location d'une voiture privée. Je n'ai guère envie de prendre le bus ou l'avion pour les transferts d'une ville à l'autre. Pouvez vous me dire si les trajets sont très fatiguants et m'indiquer une durée approximative de trajet entre les principales villes ? J'ai lu qu'entre Mandalay et le Lac Inle il fallait 6 heures pour faire les 280 kms. Est-ce en bus ou en voiture ? Peut on faire tout le circuit en voiture avec chauffeur ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience Evy | | | À: Evane34 · 24 mars 2017 à 15:35 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 13 de 14 · 1 654 affichages · Partager Bonjour EVY Tu as pu lire que l on parle de WIN et de KOKO Depuis 2004 et pendant 10 ans chaque année nous avons découvert la BIRMANIE avec WIN qui est devenu un véritable ami.Nous connaissons aussi très bien son Beau frère KOKO que nous avons encore vu en Janvier dernier Ce sont deux guides chauffeurs extraordinaires Si tu veux voyager avec l un d eux il faudra t y prendre rapidement car ils sont surbookés Ecris à WIN de ma part
wynmyint@gmail.com
Si tu as besoin de tuyaux n hésite pas Nous connaissons assez bien ce Pays pour y aller régulièrement depuis 21 ans Bonne prépa LOBO | | | À: Lobo · 15 mai 2018 à 7:06 Re: Deux semaines au Myanmar en voiture avec chauffeur Message 14 de 14 · 1 099 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai suivi avec un très grand intérêt votre discussion. Je compte me rendre pour la première fois en Birmanie et voyagerai seule.
Je recherche un local qui pourra me faire découvrir son beau pays, loin des sentiers touristiques et à vous lire, je vais contacter Koko de ce pas!
Je compte me rendre à Myanmar en octobre/novembre prochain pour une bonne vingtaine de jours.
Je suis preneuse de tous conseils que vous pourrez m'apporter  Je lis beaucoup de blogs, mais je ne trouve pas forcément les mêmes informations que dans les discussions de forums 
Un grand merci à vous!
Céline | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |