salut,
La Sucrerie de la Montagne n'est pas vraiment sur le chemin du Parc de
Tremblant! Disons que
Rigaud est à l'Ouest de
Montréal alors que
Tremblant est plein Nord

Je ne connais pas ton ''planning'' mais peut être que le mieux serait de faire la Sucrerie depuis
Montréal, et ensuite (genre le lendemain) monter vers le Parc de
Tremblant!!
Eventuellement en allant à la Sucrerie tu peux toujours t'arrêter à l'Ecomuseum de Ste Anne de Bellevue (
www.ecomuseum.ca/fr
)!
Pour ce qui est de la descente de la Rivière la Diable, le mieux c'est de prévoir une journée avec pique nique en cours de descente!
Bon séjour!