Bonjour a tous !
Nous tenions a ecrire quelques lignes sur ce forum qui nous a beaucoup renseigne lors de la preparation de notre voyage a travers l'Europe. Nous avons pu y trouver de beaux voyages et de nombreuses informations essentielles au bon deroulement de notre periple. Pour tout cela nous tenions a vous remercier.
Par la meme occasion, c'est a nous de vous presenter notre aventure a velo : 15 000 kilometres au programme, 10 mois et 31 pays. Nous sommes actuellement aux portes de l'
Albanie avec bientot 7 000 kilometres au compteur. Le tout se passe ici meme :
www.2veloseurope.fr
!
A bientot et merci encore !
(desole pour les accents... il n'y en a pas sur les claviers ici).