|  |  |
 | | | | Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Boulailand · 16 juin 2019 à 11:37 9 messages · 7 participants · 886 affichages | | | | 16 juin 2019 à 11:37 Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 1 de 9 · 886 affichages · Partager Bonjour, J'ai deux vols distincts avec air Asia Ubon Ratchatani vers Bangkok et Bangkok vers Surat Thani. J'ai 2h40 entre ces deux vols. Je suppose que je dois récupérer mes bagages et refaire un check in? Ou y a t il moyen de les faire suivre? Quelqu'un t il fait ce trajet pour un retour? Si je dois récupérer mes bagages 2h40 me paraissent suffisant (sans retard de air Asia)? Bien à vous | | | À: Boulailand · 16 juin 2019 à 11:56 · Modifié le 16 juin 2019 à 13:03 Re: Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 2 de 9 · 879 affichages · Partager Bjr tres clairement vous avez 2 billets distincts (puisqu'apparemment AIrAsia ne propose pas le vol Ubon Surat en vol connecté / achat online) et donc vous devez effectivement récupérer vos bagages passer les contrôles et reenregistrer sur le vol suivant (en vous présentant au plus tard 45 mn avant l'heure du vol - limite de fermeture de l'enregistrement) -
cela reste ''possible'' mais tres juste - etant entendu que si pour quelque raison que ce soit (retard sur le premier trajet AIrAsia par ex) vous n'arrivez pas a temps a l’enregistrement du vol pour Surat - ne comptez surtout pas sur la ''flexibilité'' d'AIrAsia -- vous n'aurez plus qu'a racheter un billet (et donc a tarif plein) sur le vol suivant avec AIrAsia ou une autre cie (NOK ou Lion) | | | À: Boulailand · 16 juin 2019 à 11:57 Re: Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 3 de 9 · 878 affichages · Partager Bonjour,
Air Asia est pratiquement toujours en retard, lors de mon dernier vol, 1 heure de retard et c'est peu, parfois ils annulent carrément. Vous pouvez demander lors de l'enregistrement du premier vol si vous pouvez enregistrer jusqu’à votre destination finale, même compagnie pourquoi pas. Sinon 2h40 c'est risqué avec cette compagnie. | | | À: Jungletroll · 16 juin 2019 à 12:08 Re: Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 4 de 9 · 865 affichages · Partager Bjr, êtes vous qu'il faille passer l'immigration car c'est un vol domestique ? peu être me trompaij ? | | | Merci pour votre réponse. C'est un vol tôt au matin, et via fligtradar il n'a jamais eu de retard ces 15derniers jours. Pour vu que ca dur..... | | | Air Asia est pratiquement toujours en retard, lors de mon dernier vol, 1 heure de retard et c'est peu, parfois ils annulent carrément.
Votre expérience ne rejoint pas du tout la mienne. J'ai volé de nombreuses fois sur Air Asia, le plus souvent les vols sont à l'heure, ou ont rarement moins de 10 minutes de retard à l'arrivée. En avril pour mon vol HKT- KUL, décollage neuf minutes avant et atterrissage avec 25 minutes d'avance. | | | À: Denrael · 16 juin 2019 à 13:59 Re: Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 8 de 9 · 822 affichages · Partager Air Asia est pratiquement toujours en retard, lors de mon dernier vol, 1 heure de retard et c'est peu, parfois ils annulent carrément.
Votre expérience ne rejoint pas du tout la mienne. J'ai volé de nombreuses fois sur Air Asia, le plus souvent les vols sont à l'heure, ou ont rarement moins de 10 minutes de retard à l'arrivée. En avril pour mon vol HKT- KUL, décollage neuf minutes avant et atterrissage avec 25 minutes d'avance.
Idem pour moi! Deux aller-retours par an (1 en Thaïlande et 1 Thailande- Cambodge), pas de retard jusqu'à là!
BV | | | À: Bvallee · 16 juin 2019 à 14:24 Re: Deux vols distincts AirAsia à Bangkok et bagages Message 9 de 9 · 801 affichages · Partager Les retards avec AirAsia ne sont pas si courant que ça... +/- comme tout le monde sauf peut être les vols en fin de journée ou par des escales courtes si il y a retards ils s'accumulent
pour revenir a la question initiale pas de transferts bagages chez Air Asia SAUF pour les vols vendus ne "connecting flights" et de mémoire c'est en international et attention a respecter les HLE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |