|  |  |
 | | | | Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Massfab · 29 octobre 2010 à 16:14 11 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 16:14 Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 1 de 11 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté une carte sim en Fevrier de cette année, je retourne en Thailande ce mois de Novembre, ce numero sera t'il toujours valable ?
Merci deja pour vos infos...
Fab | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Massfab · 29 octobre 2010 à 17:13 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 2 de 11 · 1 674 affichages · Partager Les cartes sont valable de 6 mois à un an. | | | À: Massfab · 29 octobre 2010 à 19:01 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 3 de 11 · 1 653 affichages · Partager Va dans une boutique et pose la question. Mais bon je suppose qu'ils vont te dire qu'elle n'est plus bonne pour pouvoir t'en vendre une nouvelle ^^ | | | À: Cartmanwb · 29 octobre 2010 à 19:08 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 4 de 11 · 1 649 affichages · Partager Je viens de faire le numero à tout hasard d'ici ( Belgique) j'ai reveillé quelqu'un la bas !..... ???
mdr | | | À: Cartmanwb · 29 octobre 2010 à 19:12 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 5 de 11 · 1 648 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu es aussi au Paradis pendant le mois de novembre, j'y serai du 2/11 > 17/11, pattaya | | | À: Massfab · 29 octobre 2010 à 21:06 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 6 de 11 · 1 624 affichages · Partager Ouais, je serai au paradis, c'est le cas de le dire.
je vais visiter plusieurs endroit comme j'ai fait l'année passée, je me suis trop bien amuser. | | | À: Cartmanwb · 29 octobre 2010 à 21:56 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 7 de 11 · 1 607 affichages · Partager Moi aussi, fevrier dernier j'ai beaucoup bourlinguer, cette fois-ci un pti stop à pattaya, je dois voir des residents francophones, ensuite???
Si tu passes par la, on ira prendre un verre, si cela te dit...
Fab | | | À: Massfab · 30 octobre 2010 à 16:23 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 8 de 11 · 1 568 affichages · Partager Désoler mais j'aurai vraiment pas le temps de passer sur Pattaya, j'ai fait mon parcours et je suis juste à l'aise pour pas courir, je fait déjà bangkok, ayutthaya, phuket, koh samui + full moon sur koh phangan puis bangkok pour finir en 16 jours, ce qui est déjà pas mal  .
et puis Pattaya, j'y suis passer 2 jours l'année passée mais je n'ai pas aimé donc je ne pense y retourner un jour. | | | À: Cartmanwb · 30 octobre 2010 à 20:48 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 9 de 11 · 1 545 affichages · Partager ok, bon voyage, vrai qu'en deux semaines tu vas devoir galloper !
a+
Fab | | | À: Cartmanwb · 31 octobre 2010 à 9:32 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 10 de 11 · 1 531 affichages · Partager Courage pour faire tout ça en 2 semaines.
Si j'ai un conseil à te donner, je dirais oublie la full Moon, c'est vraiment pas exceptionnel Bon voyage | | | À: Tingtongbxl · 31 octobre 2010 à 17:50 Re: Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable? Message 11 de 11 · 1 429 affichages · Partager Je trouve pas que ça soit si serrer que ça, je reste sur Phuket et Samui 6 jours donc, c'est assez pour se reposer et puis vu que je serai sur Samui je vois pas pourquoi je n'irai pas à la full moon que j'ai déjà fait l'année passée et que j'ai bien aimé.
En plus j'ai déjà réserver mon vol Phuket- Samui donc impossible de faire et autre chose et puis je choisi encore ce que je veux visiter. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |