|  |  |
 | | | | Laets67 · 6 avril 2008 à 15:01 18 messages · 14 participants · 4 830 affichages | | | | 6 avril 2008 à 15:01 Devenir fille au pair à Cork en Irlande Message 1 de 18 · 4 796 affichages · Partager je suis actuellement fille au pair a cork en irlande mais je dois retourner en france dans qq jours, dc si qqn est interessé de venir ici faites moi signe. je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an et 2 mois, il est super gentil et ici c magnifique. sa maman parle aussi le francais. | | | Bonjour, je suis très intéressé par cette proposition. Je suis un garçon, est ce cela pose un problème?? J'ai 21 ans, je souhaite perfectionner mon anglais. Je suis libre immédiatement. Je laisse mon msn : ludo_ses@hotmail.fr | | | bonjour,
suite à ton message, je me suis précipitée pour t'écrire car j'aimerai partir en irlande pour être fille au pair mais je ne sais pas trop comment faire. cela m'interesserai de faire comme toi! si tu connais des gens là bas qui recherche une personne, dis le moi, je suis toute oui! donc si tu pexu me recontacter pour me donner des informations cela serait très gentille de ta part!
merci par avance! | | | Salut, moi je suis pas vraiment intéressée par l'offre car je suis déjà fille au pair dans une famille près de Cork. En revanche, je cherche à rencontrer d'autre fille au pair pour sortir, aller boire un coup, visiter etc. Je connais déjà une autre française sur place mais j'aimerais rencontrer d'autre personne donc si tu avais déjà fait connaissance avec d'autre au pairs (pas nécessairement françaises d'ailleurs), et si ça les intéressent de me rencontrer je te laisse mon adresse email. orely47@hotmail.com
Merci | | | Bonjour Suis tres intéressée par ton offre, je suis a cork depuis 2mois et souhaite faire du baby sitting pour perfectionner mon anglais dis moi dans quel coin de Cork tu es et si on peut rencontrer la dame dans la semaine prochaine si elle veut bien et si tu vois d autres renseignements a me donner je suis libre dès maintenant merci a toi a bientot marine | | | salut en fait je suis a la campagne pas tres loin de l'aeroport, jle vois de la fenetre. alors si t interessé tu peu me laisser ton numero de tel et si la dame tappelle ca sera en debut de semaine prochaine!! voila a+++!! si ta des questions hesite pas! | | | re bonjour et merci encore est ce que tu peux me donner ton adresse mail pour que je t envoie mon num de tel merci a toi mon anglais n est pas tres bon est ce que tu crois que ça pourra aller ? | | | Salut, voilà ton annonce m'intéresse. En faite, je cherche depuis quelques temps un travail ou une famille pour être jeune fille au pair en Irlande. Je souhaiterais partir de fin mai début juin, jusqu'à fin août début septembre, date à laquelle je reprends mes études. Je sais qu'il existe plusieurs organismes qui s'occupent de placer des jeunes, mais ils sont plutôt coûteux, alors j'écume les annonces sur le net. Voilà, au niveau des renseignements qu'est ce que je peux te dire...Je m'appelle Elizabeth, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace près de Strasbourg, et je prépare mes études de droit. Je prépare aussi mon permis et pense l'avoir vers la fin de l'année. J'aime les enfants, et même si je n'en ai pas souvent garder, je suis très entousiaste à cette idée. Je suis une jeune fille sérieuse, travailleuse et qui a le sens des responsabilités. Evidemment je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon anglais, en effet dans mes études les langues sont un point important que je souhaite développer. Voilà je suis à ta disposition et à celle de ta famille si mon message t'intéresse. Je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours en Irlande ! | | | hello, je réponds a ton message pour te dire que je suis trés interréssée! Je suis une étudiante de 20 ans et je cherche a partir en Irlande pour les mois de juin et jullet. Je te donne mon adresse mail: taina2705@hotmail.fr bis | | | Bonjour, je suis étudiante en France et j'aimerai être fille au pair à Cork !! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un ? Je suis disponible dès la dernière semaine de mai, jusqu'au 31 juillet !!
J'adore les enfants et je suis titulaire du BAFA.
Si tu as déjà trouvé quelqu'un, est ce que par hasard tu connaitrais une famille à Cork qui rechercherait une fille au pair ???
Je te laisse mon adresse mail : misses_reb@hotmail.fr
Rébecca | | | bonjour laets,
désolé je ne contacte pas pour le poste, mais je compte sur ta gentillesse pour me donner qqs renseignements sur cork. Voilà je suis artisan boulanger en bretagne et envisage un projet d'installation en irlande.Peux tu me dire s'il existe des boulangeries francaises dans cette ville, trouves tu du bon pain la bas, penses tu toi française qu'il y a un marché pour le pain francais dans cette ville
merci d'avance, bon retour en france | | | Bonjour, je voudrais savoir si tu as déjà trouvé quelqu'un pour te remplacer en tant que fille au pair dans ta famille. Si non je te laisse mes coordonnées : misses_reb@hotmail.fr
Autrement, est ce que tu connais des familles qui proposeraient un poste en tant que fille au pair ? Ou peut être connais tu des filles qui reviennent de Cork et qui pourrait me proposer leur place ?
J'espère que tu répondras à ma demande !!
Merci d'avance
Bonne journée | | | je m'appelle gilles et je viens de bergerac en dordogne, j'ai 23 ans et je cherche a venir en irlande, je n'arrive pas à trouver du travail sur l'ile.si ça t'interesse je peux venir te remplacer mais j'aimerais savoir comment tu te loges sur place.merci de me répondre | | | Hello, Je recherche urgement un job en Irlande. Je suis hebergee a Dublin et je n'arrive pas a trouver depuis 1mois et demi je cherche desperement   , du coup je voudrais trouver un plan pour bouger de Dublin je voudrais aller a Cork pour voyager un peu peut etre trouver un job de fille au pair pourrai me simplifier la tache dans un premier temps. Si quelqu'un peu me filer un tuyau ou un plan, le plus vite possible se serai bienvenu... | | | Bonjour, Je viens de voir votre annonce. Bien qu'elle soit apparue en avril, je vous demande tout de même si vous pourvez me donner un moyen de trouver une famille à Cork pour cette été juillet aout et peut être septembre. Merci de me donner une réponse. | | | salut désolée de ne pas répondre à ta demande, mais ça serait pour un conseil voilà je part en irlande dans un mois avec un organisme mais j'hésite à dire oui à une famille car elle a 3 fille de 2 an 4 ans et 6 ans et puis est enceint d'un autre j'ai peur que ça fasse trop, es ce qu'avec un seul enfant cela t'a paru facile? merci pour tes conseils | | | salut. en fait, avec un enfant ca etait, meme que des fois je trouvais que j'avais pas assez de boulot! et c'etait un peu ennuyant car il ne parlait pas. mais apres je suis repartie et je suis restée dans une autre famille qui avait 3 enfants, 8 ans 10 ans et 12 ans et la c t bien parce kils etaient deja grand mais toi ils sont encore petit et c vrai ke 3 enfants c du boulot, moi si je devais le refaire je choisirai maximum 2 enfants et pas trop petit, c a dire pas en dessous de 4 ans. mais p etre ke ca va te plaire, et au pire si ca te plait pas une fois sur place rien ne t'empeche de trouver une autre famille. c ou exactement ke tu vas etre en irlande? bon courage en ts cas!! | | | bonjour je viens darriver il y a deux semaine pres de cork a crosshaven comme fille au pair pour 6 mois et je recherche du monde pour pouvoir sortir un peu. vous pouvez mecrire a cette adresse mail melaniefeuvrier6@msn.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |