Bonjour A tous J avais dans l idee d aller a Mahajaga puis aux Tsingi en 15J apparemment sans trop me rendre comptes des distances au vue du budget prevu pour le carburant prevu dans le devis ci dessous..pour les tsingi apparemment il faut louer un 4x4 a 400 euros pour 3 jours en tout ca fait plus de 1000 euro sans le logement et la nourriture. Je vais donc revoir mes previsions a la baisse: J annule toute la partie cote ouest (mondorava- tsingy) je garde Mahajaga puis retour sur
tana direction Tomasina, les parc de la region et peut etre les pangalanes.. Pensez vous que ce sera moins cher ? aussi que pensez vous du devis ? Honetement je suis attire par Mada mais j ai vraiment peur de me ruiner entre le transport et les activites merci d 'avance de vos retour amis voyageurs Tout d’abord je voulais qu’on fixe le prix de la location sur
80.000ariary par jour, (c’est un peu difficile de faire le calcul en Euro
car le taux change tous les jours) carburant en sus. Pour les tours, je
presume que vous allez avoir 15jours à Mada, donc, on aimerait vous faire
une proposition comme suit, en voiture avec moi J1 :
Tana-Maevatanana J2 :Maevatanana-
Parc National d’Ankarafantsika J3 :
Ankarafantsika-
Majunga J4 :
Majunga-
Tana J5 :
Tana-
Antsirabe-Miandrivazo J6 : Miandrivazo-
Morondava J7 :
Morondava-Tsingy J8 : Ballade dans les Tsingy J9 : Tsingy- Belo J10 :Belo –
Morondava J11 :
Morondava-Miandrivazo J12 : Miandrivazo-
Antananarivo J13:
Antananarivo-Andasibe J14 : Visite Andasibe J15 : Andasibe-
Antananarivo Le prix est comme suit : *Location de la voiture : J1 à J6 480 000ar *Location du retour à vide de la voiture : 2j de
Morondava à
Tana: 160 000ar *Carburant deTana-
Majunga-
Tana-
Morondava-
Tana : 850 000ar *Carburant de
Tana-Andasibe-
Tana :90 000ar TOTAL CARBURANT :
413 EURO ? *Location de la voiture : J13 à J15 :240 000ar En tout, ça fait : 1 820 000ar =
800 EURO En sus de ce prix, il vous faut un 4*4 de J7 à J10, çà va vous coûter 400€- votre transport pour
Tana J 11 et J 12 Ce 1 820 000 est juste la valeur de la
location de la voiture+ le carburant+l’indemnité du chauffeur Je reste
toujours à votre disposition pour tout renseignement