Mawine · 3 juillet 2006 à 18:24 3 messages · 2 participants · 1 851 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 18:24 Message 1 de 3 · 1 851 affichages · Partager bonjour, dois je prendre des dollars ou des euros pour mexique guatemala nicaragua ? a Isla mujeres faut il reserver ou l on peut se pointer comme ca au pif pour y dormir ? y a t il des prix bag packers ou tout est cher ? comment inclure tikal dans un tour mexique- guatemala ? merci !! | | | À: Mawine · 3 juillet 2006 à 21:44 Message 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager j'etais au mexique et guat l'an dernier (un mois) on a fait mexico-cote pacifique_chiappas _ palenque_caraibe _flores _ tikal_ antigua nous on a pris 200dollars pour l'arrivée (taxis boissons... le 1er soir)et ensuite on avait des chèques (travlers) en dollars si tu vx savoir des trucs poses moi des questions precises | | | À: Baliset · 5 juillet 2006 à 18:00 Message 3 de 3 · 1 813 affichages · Partager des questions precises :) alors j en ai tellement sur les trajets... le plus dir etant de caser tikal ds tout ca.. je me demande si je fais palenque tikal palenque ou si je le fais du guatemala et apres je redescends pour aller au nicaragua ou je passe par livingston... mais les routes pour le nicaragua la bas ont l air pas faciles... qu en penses tu ? comment inclure tikal ? | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |