Cendre · 10 octobre 2006 à 8:25 7 messages · 5 participants · 2 588 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 8:25 Message 1 de 7 · 2 588 affichages · Partager Bonjour !
Je viens de lire dans le routard de 2004 qu'il y avait une obligation a l'epoque de changer 200 USD en FEC ? Est ce que quelqu'un sait si cette preatique est tjrs d'actualite ?
Par ailleurs echange t'ils facilement des euros ?
Et enfin la carte VISA est elle toujours inutilisable ?
Merci beaucoup de vos reponses | | | Non, non, c'est fini depuis plusieurs années. Je te conseil le lonely qui semble plus à jour. Pour le change il faut des dollars en petite coupure pour hotel et en grosse pour le change, les euros se changent surtout à yangon. olivier | | | Merci ! Derniere question faut il changer beaucoup d'argent en monnaie locale ? car g l'impression que cela concerne que les taxis !!
Avez tu emporte ton mobile avec toi ? (cela fait une quesion de plus !  ) | | | non cela n a plus cours actuelllement......ils ont compris qu ils dissuadaient le monde de venir......et par pitie change de guide.....lol........Jo | | | Bonjour Cendre, Pas de CB en mai 2006. Prends des dollards nickels, sinon, ils les refusent. Des petites coupures pour les hotels et les transports payables en dollars, pour l'appoint, car certains margoulins vont te fourguer leurs billets les plus pourris qui te serons refuses ailleur. Pour le change, le taux est meilleur avec des billets de 100 dollars ou euros. J'ai changé 300 dollars en khiats et je n'ai pas tout dépensé en 24 jours. Je n'avais pas de portable. Bon voyage. | | | slt cendre!
oct 2006, meme topo. je rajoute que ils n acceptent pas certains billets, a savoir ceux dont l effigie du president sur le billet est de petite taille (sur les anciens billets).. le mieux est d avoir effectivement des billets neufs, dernier modele, et vaut mieux pour le change (au black, dans le quartier de l'ambassade des US... lol!!) des billets de 100. j'ai eu 1350 kyats pour 1 dollar hier.
voila!!
bon voyage!!
amel
www.amelotour.com | | | Merci a tous de vos reponses !! je pars vendredi et g hate de voir ce beaux pays... apparement tu sembles y etre Amelotour ? comment fais tu pour communiquer ?
  | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |