Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager
Bon et encore... si tu tiens compte de l'expérience du chat quantique (le chat de Schrödinger) et la possibilité de l'état quantique de tes 100 euros, tu risques à la fois de manger deux soupes et une soupe en fonction de l'état des particules atomiques de ton billet de 100 euros. Ceci juxtaposé aux variations boursières, te donne une infinité de possibilités du nombre de soupes ingurgitées avec ton billet de 100 euros.
Un point qui reste un peu flou dans mon esprit... les prix pour faire les visas aux frontières avec le Laos ou avec le Cambodge sont toujours indiqués en dollars... Mais faut vraiment en avoir des dollars?? On ne peut pas payer en baths? Si non, où se...
Marlene · 15 janvier 2003 à 21:31 · 10 participants · 5 879 affichages
Le 11 février je pars 2 mois en thailande et laos et j'aimerais savoir si les travellers chèques en Euro sont acceptés partout, ou vaut il mieux les prendre en dollars et si quelqu'un peut me conseiller un hôtel tranquille à Bangkok.Merci d'avance et...
Nochebuena · 3 août 2016 à 1:22 · 3 participants · 1 092 affichages
Je dois effectuer un circuit de 3 semaines dont 15 jours au laos, début 2017 arrivée bangkok puis Laos et retour thailande au laos peut-on payer les grosses dépenses (hôtel, excursion..) plutot en $, possible en bath???? et dépenses journalières en Kip...
Mariepascal · 4 juin 2008 à 14:47 · 12 participants · 4 061 affichages
Nous projettons d'aller 2 jours au Laos en octobre 2008, notre question est vaut il mieux faire le change en dollars, euros ou bahts???? une carte atm thai fnctionne t elle au laos???? question du visa, arrivée bkk le soir vers 20h, nous prendrions le...
Ciotar · 17 octobre 2007 à 12:17 · 7 participants · 3 222 affichages
Partant en Thaîlande au mois de novembre et désirant passer une quinzaine de jours au Laos, je voudrais savoir si le bath suffit en usage courant (avec quelques dollars, mais peu, pour le visa et transports) ou bien est il impératif de se munir de dollars...