Bonjour Claire,
Jipy le Zanatany t'as tout dit sur les destinations Diégo et Fort Dauphin.
Juste quelques précisions, en septembre à Diégo c'est la saison du varatraz, vent violent chaud qui soulève beaucoup de poussière.
Ce venst souffle toute la journée, il ne se calme que la nuit, c'est assez désagréable.
A cette époque, le vent à Fort Dauphin est, me semble -t-il moins violent.
Par ailleurs, comme le dit Jipy Diégo est une très chouette ville, très sûre, des nuits animées, des gens très sympas (à fort Dauphin aussi d'ailleurs)
Pas mal d'hôtel à Diégo et pour toutes les bourses, de bons restos aussi.
Fort Dauphin, c'est très bien mais très enclavé, difficile d'y aller, difficile d'en repartir (à part en avion bien sûr)
Mais il y a largement de quoi s'occuper et visiter dans une semaine.
Au final difficile de faire un choix entre ces deux endroits, le mieux est de les voir tous les deux.
Velouma et soava dia
Filaver