Bonjour,
Pour ma part, je n'ai fait qu'un seul voyage à Mada, dans le nord. Au programme plusieurs jours à
Diego pour découvrir Ramena, les 3 baies, la mer d'Emeraude, la
montagne d'Ambre, la Baie des courriers, Windsor Castle, et si tu as le temps et la courage le Cap d'
Ambre. Ensuite, descente vers le parc de l'
Ankarana, avec sur la route, un arrêt aux tsingys rouges. Puis, direction Ankify et
Nosy Be ou
Nosy Komba.
Nous avons fait ce trajet en 15 jours. Alors, en 3 semaines, tu pourras même rajouter 2/3 jours pour découvrir
Tana et sa région.
Ma est une île merveilleuse. Bon voyage.