|  |  |
 | | | | | Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Popovitch · 14 janvier 2012 à 16:14 16 messages · 6 participants · 3 401 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 16:14 Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 1 de 16 · 3 340 affichages · Partager Bonjour à tous, me revoici avec un nouveau projet de voyage sur Mada, après Majunga, Nosy bé et la N7 l'an passé, cette fois nous allons poser nos valises 15 jours sur Diégo. Tous vos bons plans, les incontournables, les difficultés de saison (nous partons en mars), bonnes adresses,... sont attendus avec impatience... Merci à tous, Et un très bon début d'année aux forumeurs... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Popovitch · 15 janvier 2012 à 9:10 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 2 de 16 · 3 299 affichages · Partager Bonjour, Vous voulez rester à diego pour 15 jours, je crois que c'est trop! | | | À: Ariixen · 15 janvier 2012 à 10:47 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 3 de 16 · 3 275 affichages · Partager oui, mais encore? en fait quand je dis Diego, c'est bien sûr diego et alentours... nous atterrissons et redécollons de Diego, dc c'est notre point de chute, après nous ne sommes pas décidés sur ce que nous faisons, dans quel ordre, ce qu'il est possible de faire ou non à cette période, car je je ne me trompe pas c'est la saison des pluies, dc peut être certaines excursions ne sont pas accessibles,... j'attends donc des conseils, des bons plans, des trucs qui me seront utiles pr organiser mon séjour... merci | | | À: Popovitch · 15 janvier 2012 à 15:36 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 4 de 16 · 3 264 affichages · Partager Bonjour
C'est bien de visiter cette région sans se presser, de prendre son temps. En fait beaucoup de choses à voir, dépendant bien sur du budget et de la météo. - Ramena, peut-etre y passer une ou deux nuits, les 3 baies, la mer d'émeraude - le parc national de la foret du cap d'ambre, en passant une nuit chez les bénédictines à Joffreville, manger dans le jardin de l'auberge Sakay Tany - l'escalade de la montagne des français - les tsingy, l' Ankarana- aller vers l'ouest, Ampansidava (y passer une nuit) et windsor castle (4x4 nécessaire) - aller à Antongombato pour voir les ruines de la surprenante et énorme usine de la graineterie française (j'y suis allé avec une petite moto de location mais doit etre possible en 4L) - le lac sacré d'Anivorano - faire une excursion vers la baie des pirates ou la baie de Rigny en quad avec Madateam (un ou plusieurs jours) - bien sur trainer dans Diégo et ses faubourgs. etc, etc... La tribune de Diégo-suarez est une excellente source d'informations : latribune.cyber-diego.com/la-une.html
Slts | | | À: Popovitch · 20 janvier 2012 à 11:10 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 5 de 16 · 3 167 affichages · Partager J'ai passé 10 jours à diego en septembre. Bonne adresse pour loger: le petit paradis super et ambiance très sympa. Nous avons passé 3 nuits à ramena, mer d'émeraude, tsingy rouge avec Roger en 4l super, les 3 baies à pied. On n'a pas vue le temps passé. | | | À: Ariixen · 21 janvier 2012 à 3:42 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 6 de 16 · 3 149 affichages · Partager présentement les problemes a diego sont les suivants - " delestages et coupures d electricite - problemes de carburant dans les stations services avec des queues interminables cette semaine (3 stations operationelles sur 6) Vous me direz que ce n est pas vous qui allez faire la queue.. mais votre chauffeur.. qui ne manquera pas de facturer ces heures perdues, ce qui économiquement est normal le probleme se repercute dans la zone nord au moins jusque ambanja et vient du fait que les pétroliers se sont fait planter par des gérants de station et exigent maintenant du cash a chaque livraison (le credit est mort) | | | À: Patmomo · 12 mars 2012 à 14:00 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 7 de 16 · 3 042 affichages · Partager bonjour as tu les coordonnées de Roger et sa 4L ? QUEL TARIF POUR FAIRE tout ton parcours avec les nuits a l hôtel ? merci ON PART EN OCTOBRE 8 jours diego 8 jours nosybé | | | À: Flojohn · 12 mars 2012 à 17:06 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 8 de 16 · 3 029 affichages · Partager Bonjour, les coordonnées de roger et sa 4l, tu les trouveras à l'hotel "le petit paradis" où j'avais réservé, pour environ 12€ la nuit la chambre et pour ma part très bon endroit. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Pour la visite, de mémoire cela doit représenter environ 40€ | | | À: Patmomo · 12 mars 2012 à 17:48 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 9 de 16 · 3 026 affichages · Partager ok merci sais super sympa flojohn | | | À: Patmomo · 12 mars 2012 à 19:44 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 10 de 16 · 3 016 affichages · Partager le petit paradis se trouve loin de la plage ? j ai vu les visites a faire avec ROGER. donc tu mangé tous les soirs a l hotel ou se n est pas obligatoire on peut prendre juste la chambre ? MERCI | | | À: Flojohn · 12 mars 2012 à 20:49 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 11 de 16 · 2 926 affichages · Partager le petit paradis ne fais pas restaurant, juste le petit dejeuné, à pieds 800m des restaurants. possibilité de taxi 1€ à diego, pas de plage il faut allé à Ramena | | | À: Patmomo · 12 mars 2012 à 20:58 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 12 de 16 · 2 922 affichages · Partager ramena - diego combien de kms entre les 2 ? | | | À: Flojohn · 12 mars 2012 à 21:38 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 13 de 16 · 2 920 affichages · Partager Environ 30 km. Très visible sur google earth. | | | À: Lacsole · 12 mars 2012 à 21:39 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 14 de 16 · 2 915 affichages · Partager ok merci | | | À: Flojohn · 12 mars 2012 à 21:46 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 15 de 16 · 2 916 affichages · Partager Tu regarde sur un de mes posts, les coordonnées de Roger sont indiquées mais l'un de ses points de chute est l'hotel "le petit paradis", très bien. Slts | | | À: Lacsole · 12 mars 2012 à 21:49 Re: Diégo-Suarez en quinze jours, bons plans et incontournables? Message 16 de 16 · 2 899 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 39 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |