| Différence entre Auréa d'un Bateau à l'autre chez MSC? Foxpyzy · 2 février 2015 à 18:06 3 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 2 février 2015 à 18:06 Différence entre Auréa d'un Bateau à l'autre chez MSC? Message 1 de 3 · 1 169 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle croisière, et cette foi, j'ai l'intention d'essayer de réserver une balcon Auréa pour être tout inclus. Sur le site MSC, il semble que en fonction de la croisière et du bateau, les forfaits boisson réservés dans la classe Auréa ne sont pas tous les mêmes! Dans certains cas, il s'agit du forfait Cheers, dans d'autre le allégrissimo! Tout cela n'est pas très clair! N'y a t'il pas une règle commune pour toutes les croisières et tous les bateaux? Merci d'éclairer ma lanterne si vous savez. Bonne soirée à tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 3 février 2015 à 10:55 Re: Différence entre Auréa d'un Bateau à l'autre chez MSC? Message 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour
Je pars sur le Préziosa prochainement en Auréa avec balcon et il m'a été indiqué que nous avions le forfait allegrissimo. Mais effectivement MSC indique que sur certaines destinations, c'est le More For Less (à priori en amerique du sud+ caraibes), mais ça semble être la même chose. Voir brochure en ligne sur le site MSC page 26 et 302. | | | À: Vinsandra · 3 février 2015 à 12:13 Re: Différence entre Auréa d'un Bateau à l'autre chez MSC? Message 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonjour Vinsandra, et merci pour votre réponse aussi rapide. Je vais consulter la brochure. Bonne journée. Foxpyzy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |