........., surtout que le gars de l'agence ne me l’a pas dit mais il m'avait dit qu’il nous placerait bien et il nous a mis au pont 8 et................;
Bonjour Stéphanie,
Ce n' est pas a ce : " Monsieur " de l' agence, de vous placer. Il vous transmet les propositions que MSC lui fait, ce n' est déjà pas la même chose.
Maintenant, libre a vous de vous rendre sur le site MSC, de faire une simulation de réservation, puis, au moment du choix de N° de cabine, avec son emplacement: de noter ce dernier, et le donner a votre agence (sans tarder pour la confirmation).
Vous pouvez aussi dire : non ! a son offre, et lui demander une autre cabine. Si complet: cela sera marqué sur le site, consultez le avant de la rencontrer.
Ce sont souvent les cabines les plus difficiles a " placer ", qui sont proposées a ceux qui ne connaissent pas la croisière. Sachez le.
Par définition, éviter face aux sorties d' ascenseurs, sous la cafétaria et les ponts chaises longues, au contact des bars ou l' on danse le soir. (dessous, dessus).
Si vous le souhaitez: Votre bateau ?, et quand ?
- Beaucoup pourrons vous aider sur le forum.
Cordialement,