Oui oui, yapadproblém j'y étais en janvier 2013 et nous avons passé une nuit cachés au Tiska à attendre qu'un convoi de malfaisants taille sa route en espérant qu'ils n'aient pas vu nos traces Tout était parfait mais à un moment il faut bien rentrer à la maison et manque de bol la route vers le nord passe par Illizi et Abdeb
Larache... et le 16 janvier à 8h je n'ai trouvé personne à Tiguentourine pour m'expliquer que tout allait bien! Nous en sommes revenus vivants, effectivement tout allait bien.
Je comprends bien, Brahim, que vous souffrez de l'absence de clients mais l'obtention des visas est le premier obstacle. C'est quasiment mission impossible et dans le meilleur des cas il faut compter deux mois, et encore passer ses jours au téléphone à harceler le consulat et se faire traiter comme une m.... par des fonctionnaires qui ont pris les mauvaises habitudes de notre pays.
Ensuite conviens que le comportement de certaines agences ne fait qu' aggraver la situation, je me suis entendu répondre que les frais de l'agence de
Djanet me coûteraient le double car mon guide habituel est de
Tamanrasset, une belle guerre de minarets!
Coté accueil, c'est simple nous étions au camping Zéribas quand j'ai reçu, sur le toit de ma voiture, un pavé lancé par dessus le mur coté Poste...personne n'a bougé.
Tout va bien tu as raison. Les seuls qui n'ont pas essayé de nous arnaquer sont les Bouaka et les gendarmes d'In Amenas.
Le Tadrat est toujours aussi beau.
Yapdproblèm soyez les bienvenus, j'aime beaucoup ta magnifique région mais... faut quand même pas exagérer.