Voila une drôle de question

Il y'a pleins de différences !!!
Sur les maillots : De ma petite expérience : en dehors des piscines dans les clubs de sport ou celles qui sont destinées à l'entrainement et aux compétitions, on ne voit jamais de maillot de type slip de bain. Et même dans ces piscines c'est souvent un short de nage plutôt qu'un slip.
En revanche dans les piscines municipales ouvertes au public l'été (et dans celles des clubs privés) les hommes portent le maillot short comme sur les plages.
Pour les femmes c'est évidement haut de maillot obligatoire et ceux même pour les bébés filles.
La nudité pour les enfants est très mal perçue sur les plages voir même interdite.
En tout cas sur la côte Est qui est réputée très puritaine mais même ailleurs aux
USA je n'ai jamais vu d'enfants nus sur les plages et de topless.
Sinon une autre différence concerne l'allaitement : ici cela se fait en toute discretion avec écharpe pour cacher la tétée et qui recouvre presque entièrement le bébé. Il y a même des salles réservées pour les mamans qui veulent donner le sein en privé.
Sur la pause du midi : réduite à la portion congrue de ce côté de l'Atlantique. Que se soit sur le lieu de travail ou dans les cantines scolaires : une demi heure pour manger et plus de récrée avant ou après des le collège

. On ne fait pas de réelle pause déjeuner.
Pour se retrouver entre collègues c'est en général en fin de journée vers 6h autour d'un repas ou d'une bière.
En revanche vous pouvez faire des pauses dans la journée autant que vous voulez.
Les horaires sont beaucoup plus souples et beaucoup de salariés (hors cadres) quittent le bureau à 14h30/15h00. Il faut dire que l'école finit tôt, qu'il n'y a pas beaucoup de jour de vacances et que souvent ils ont des temps de transport très important.
Voila pour mes premières impressions.
Bonne soirée