Bonjour
Sujet déjà abordé, mais je ne trouve pas de résumé "utilisable", donc:
J'avoue mon inculture et mon incompréhension totale quant aux différents types de visas possibles et existants pour la
Thaïlande.
Hormis le fait de pouvoir entrer en
Thaïlande par avion en provenance de
France pour 30 j gratuitement et sans problème je ne comprends rien aux autres choix, et encore pour le 30 j est-ce 30 j en
Thaïlande ou est-ce 30 j A/R de
France compris (par ex. : puis-je rester du 1er au 30 novembre ? - donc partir le 31 octobre et retour le 1er décembre en
France - ou dois-je partir le 1er pour revenir le 30 novembre en
France ?)
Qui aurait la patience et la gentillesse de m'expliquer d'une façon béotienne, claire et nette les différents types et possibilités de visas (y compris comment les prolonger le cas échéant) ?
Merci