Difficulté pour réserver des trains en Italie Dadicama · 10 avril 2010 à 4:39 27 messages · 9 participants · 4 886 affichages | | | | À: John281 · 21 novembre 2010 à 1:33 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais réserver un billet de train venise (MESTRE) - lyon pour le 26 novembre sur trenitalia et malgré maintes et maintes tentatives, c'est un échec total. J'aimerais savoir si les "agences relais" françaises citées dans le dernier lien font les mêmes prix que trentalia. Autrement savez-vous par quel biais je pourrais faire cette réservation à un prix raisonnable? Merci par avance pour vos réponses. Lili | | | À: Lili69600 · 21 novembre 2010 à 6:18 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager As-tu simplement essayé la SNCF?  le site italien est compliqué  mais parfois la SCNF marche (pour Paris-Venise) c'est par eux que j'ai réservé et pourtant le train était italien | | | À: Miriamenvoya · 21 novembre 2010 à 20:03 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Merci Miriam pour ta réponse. Oui j'ai essayé avec la sncf mais le prix étant 3fois plus élevé je souhaite trouver un moyen moins cher. Carol | | | À: Lili69600 · 21 novembre 2010 à 20:36 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de faire les deux SNCF et Trenitakia et j'ai eu exactment le meme prix soit 127€ en seconde classe | | | À: Bordeluche · 21 novembre 2010 à 21:41 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Sur le site trenitalia, le prix indiqué pour un trajet venise- lyon en 1ère classe est de 42 euros et il n'y a qu'un changement à milan, sachant que tout le voyage se fait en train. Avec la SNCF il y'a 2 changements et la dernère partie du voyage se fait en autocar. Je dois prendre ce billet pour un adolescent qui n'a jamais quitté l' italie et qui a peur de prendre l'autocar. C'est pour toutes ces raisons que je souhaite prendre un billet trenitalia. Merci toout de même pour l'information. Carol | | | À: John281 · 21 novembre 2010 à 21:54 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Bonsoir Je souhaite acheter un billet de train venise- lyon pour le 26 novembre à 17h02 (horaire indiqué sur le site trenitalia - arrivée 01h23) mais je n'y arrive pas. D'après votre message vous pouvez en procurer. J'aimerais savoir si le prix est le même qu'avec trenitalia (soit 42,50 pour un billet 1ère clase). Si la réponse est non, à combien le faites-vous, sachant que la personne qui effectuera le trajet a 23 ans? Merci d'avance pour votre réponse. Carol | | | À: Lili69600 · 22 novembre 2010 à 11:36 Re: Difficulté pour réserver des trains en Italie Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager Je souhaite acheter un billet de train venise- lyon pour le 26 novembre à 17h02 (horaire indiqué sur le site trenitalia - arrivée 01h23) mais je n'y arrive pas.
Salut, Il faut s'inscrire pour avoir un mot de passe et un identifiant, et l'introduire à chaque achat en ligne sur le site de trenitalia, et ce pour prévenir l'utilisation illicite des cartes de crédit. Cliquer sur ce lien: www.cartasi.it/...&WT.mc_id=newsT2 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |