Hello,
Nous rentrons tout juste (il y a 3 semaines déjà) de notre trek dans le
Langtang où nous avons passé un merveilleux séjour. Nous vous envions beaucoup et partirions bien à votre place, ne serait-ce que pour revoir les paysages et les gens de cette vallée que nous avons connu. :-)
C'est un magnifique trek qui cependant demande une bonne forme physique avec des journées de 1000 mètres de dénivelés minimum. A raison de 6 bonnes heures de marche par jour, des marcheurs modestes (comme vous le dites), ne devraient rencontrer aucun problèmes si ce n'est qu'éventuellement les petits soucis liés à l'altitude.
Techniquement, les sentiers ne représentent aucune difficulté particulière non plus.
Donc partez sans craintes et il y a suffisamment de lodges tout du long du parcours si la fatigue vous gagnait plutôt que prévu.
Si le temps vous le permet, restez un jour de plus à Kyanjin Gompa, c'est l'endroit le plus merveilleux de ce trek. (en tout cas pour nous). S vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bon voyage à vous...