Bonjours a tous !
Je sais que je me prends tard, mais je n’ai jamais eu ma réponse par Swiss.

Voila mercredi le 24 février, je par de
Montréal avec Swiss pour me rendre à
Nice avec une transition à
Zurich je reviens le 17 mars. Mon problème sais que je n’arrive pas a avoir les informations claire sur la dimension d’une boite de vélo et le prix, j’ai communiquée avec eux au moins 6 a 10 fois et à chaque fois on me coupe la ligne, on me dit que j’ai pas le droit d’apporter une valise aussi grosse ou encore qui son pas capable de trouvé l’informations et qui vont me rappelé et le font pas (quand même). J’ai parlé a une demoiselle, qui me dit elle que la boite de vélo devrais aller dans la catégorie 1,41 a 2 mètre et qui couterais 200$ canadien + 150 euro pour revenir, environ 210$
canada aie

!!! (Presque mon le prix de mon billet pas possible

). Mais se que je ne comprends pas, sais que suis leur site il est marqué comme suis
Petit Jusqu'à 15 kg et/ou 1,40m de longueur
Moyen 16 kg à 30 kg et/ou 1,41m à 2m de longueur
Ma valise de vélo est pas plus lourde que 20 kg et dépasse pas 1m16. Sais quand même incroyable, que sur le site il est marquer sais information et qu’ils ne sont pas capable des trouver

. Dimensions: 162x92x24cm pour les vélos, et même la encore, je ne crois pas que sa dépasse. En faite j’aimerais savoir si qu’elle qu’un à déjà voyager avec Swiss et une boite vélo (vélo de compétition) et combien sa leur a couter pour, me préparer un argument de béton.

Merci beaucoup !