Bonjour tout le monde!
alors voila mon problème: je pars dans un mois pour deux mois en voyage (normalement
iran+
inde du sud) et se pose l'éternelle question du sac à dos.
Dans mes précédents voyages, je bossais la majorité du temps donc pas de pb de poids, je ne m'étais jamais posé la question de la taille ou du poids (a part en Ouzb ou j'ai un peu souffert), donc je suis novice de ce point de vue.
J'ai lu les différentes discussions et j'ai bien compris qu'il n'étais pas necessaire d'emporter grand chose, il suffit de faire une petite lessive tous les jours ou deux jours. Ca, ca me va.
Le seul sac a dos que j'ai est un petit sac de 35L, j'ai pas particulierement envi d'en acheter un autre plus grand (les autres années, j'en avais emprunté et c'est quand meme vachement cher ces trucs) et donc je me demande si ca suffit.
bon, alors je sais que Naps et Brasilero me diront que c'est encore trop grand mais j'aimerais l'opinion et les exprériences d'autres personnes parceque pour l'instant sur le forum a part ces deux la, les gens optent plutot pour des 60l. On part à deux et mon copain a un sac de 60l, il pourra donc m'aider un peu mais je veux pas lui faire porter mes affaires (enfin pas trop

).
Pour l'aller, je me dis que ca devrais aller mais je me connais et je sais que j'ai tendance à ramener plein de trucs (j'ai ramené une table d'ouzb...

mais bon, je vais éviter cette fois

) donc voila, la situation étant placée, voici ma question:
y a t il des gens qui ont tenté le 35l et l'ont amèrement regretté? Ou au contraire des gens qui ne jurent plus que par cette taille?
Voila, expériences, conseils, je suis ouverte a tout!!
Merci d'avance