| Bagage cabine et dimensions Jéjé58 · 3 mai 2006 à 18:57 10 messages · 4 participants · 8 401 affichages | | | | 3 mai 2006 à 18:57 Bagage cabine et dimensions Message 1 de 10 · 8 376 affichages · Partager Bonjour a tous je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je pense trouver des réponses ici. Voila en septembre je pense aller au Maroc en avion mais en emmenant que mon sac de rando de 42L qui dépasse d'environ 10 cm la taille de bagage de cabine  . Pensez vous qu'il est possible de négocier vu que j'aurais que ce bagage ? en vous remerciant d'avance a+ | | | À: Jéjé58 · 3 mai 2006 à 19:10 Re: Bagage cabine et dimensions Message 2 de 10 · 8 364 affichages · Partager Malheureusement je ne pense pas car les compagnies aérienne sont très striques sur les dimensions des bagages de cabine. De plus, le poids maximal pour un bagage cabine pour la grande majoritée des compagnies est de 11kg soit envivons 22lbs. Tu peux toujours essayer au moment de l'enregistrement mais ça me surprenderais beaucoup que ça passe... | | | À: Tigrou11 · 3 mai 2006 à 19:26 Re: Bagage cabine et dimensions Message 3 de 10 · 8 359 affichages · Partager ok merci je verrais bien et au pire ben il ira en soute et c'est tout a ce propos comment fait on pour que les bagages aillent en soute? je sais ma question est bete mais je n'ai jamais pris l'avion | | | À: Jéjé58 · 3 mai 2006 à 19:27 Re: Bagage cabine et dimensions Message 4 de 10 · 8 358 affichages · Partager Hello
La taille des bagages accepter en cabine n'est pas forcement du au compagnie aérienne, mais à des raison de sécurité, ils doivent poivoir rentrée aisaiment dans les compartiment à bagage, c'est pourquoi il vas peut être, être difficile de le prendre en cabine...
Philo | | | À: Jéjé58 · 3 mai 2006 à 19:36 Re: Bagage cabine et dimensions Message 5 de 10 · 8 357 affichages · Partager Quand tu te présente au comptoire d'enregistrement, ils posent un tag sur ta valise qui correspond à un code qu'ils placent sur ton billet et ils envoient ton bagage dans la soute ! voilà pas plus compliqué que ça !!! | | | À: Tigrou11 · 3 mai 2006 à 20:21 Re: Bagage cabine et dimensions Message 6 de 10 · 8 352 affichages · Partager ok merci de vos réponses moi qui pensait que pour envoyer le bagage en soute c'était la galere ben apparement non sa me rassure | | | À: Jéjé58 · 4 mai 2006 à 5:12 Re: Bagage cabine et dimensions Message 7 de 10 · 8 336 affichages · Partager Bon voyage au maroc, tu nous donneras un résumé de ton voyage à ton retour j'espère !!! | | | À: Tigrou11 · 4 mai 2006 à 7:09 Re: Bagage cabine et dimensions Message 8 de 10 · 8 334 affichages · Partager oui pas de problemes mais c'est pas pour tout de suite septembre au mieu (sa va etre long) | | | À: Jéjé58 · 4 mai 2006 à 15:40 Re: Bagage cabine et dimensions Message 9 de 10 · 8 322 affichages · Partager moi en partance pour Dubai en novembre, on m'a dit que mon baguage a main etait +2kg et que j'etais obliger de l'enregistrer... mais comme excuse je leur ai parler des cas de vol des bagages par les employes d'AF, a la TV. du coup ils ont rien dit ;-) | | | À: Fastkoala · 4 mai 2006 à 18:10 Re: Bagage cabine et dimensions Message 10 de 10 · 8 312 affichages · Partager merci du tuyeau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |