| Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" JFbig · 15 décembre 2015 à 15:39 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 270 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 15:39 Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" Message 1 de 5 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte début juin pour 3 mois. J'attéris à Phuket je vais resté 1 mois en Thaïlande ensuite direction Cambodge 3 semaines et finalement Indonésie 3 semaines. J'ai beaucoup lu les clauses des compagnies aériennes low cost comme Air Asia Nok Air mais j'aimerais plus de précision de personnes qui ont expérimenté c'est compagnie aérienne. J'aime voyager léger, voici mon sac à dos en pièce jointe. Lorsque j'ai fait l'Europe, il à toujours passé comme bagage cabine pour Ryan Air, alors j'ai pu éviter les surplus de frais. Esce-que vous penser qu'il va passer pour baggage cabine? Je compte prendre des vols intérieur environ 6 fois
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JFbig · 15 décembre 2015 à 23:51 Re: Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" Message 2 de 5 · 1 218 affichages · Partager En effet, partir 3 mois avec un petit sac à dos, cela s'appelle voyager léger. | | | À: JFbig · 16 décembre 2015 à 15:56 Re: Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" Message 3 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonjour Toutes les compagnies aériennes mentionnent les dimensions et poids maxi du bagage cabine sur leur site internet. | | | À: JFbig · 16 décembre 2015 à 22:56 Re: Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" Message 4 de 5 · 1 158 affichages · Partager Je quitte début juin pour 3 mois. J'attéris à Phuket je vais resté 1 mois en Thaïlande ensuite direction Cambodge 3 semaines et finalement Indonésie 3 semaines. J'ai beaucoup lu les clauses des compagnies aériennes low cost comme Air Asia Nok Air mais j'aimerais plus de précision de personnes qui ont expérimenté c'est compagnie aérienne. J'aime voyager léger, voici mon sac à dos en pièce jointe. Lorsque j'ai fait l'Europe, il à toujours passé comme bagage cabine pour Ryan Air, alors j'ai pu éviter les surplus de frais. Esce-que vous penser qu'il va passer pour baggage cabine? Je compte prendre des vols intérieur environ 6 fois
les dimensions des gabaris bagage cabine d air asia et nok air sont 55cm X 35cm X25cm en une cinquantaine de vols au cours de ces dernieres annees (en passant par thailande, cambodge et indonesie entre autres), je ne me suis fait controler le poids du bagage cabine que 3 fois avec air asia, les 3 fois au depart de hong kong | | | À: Renaudsechet · 17 décembre 2015 à 13:57 Re: Dimensions de bagage cabine chez AirAsia, Nok Air et toutes les compagnies "low cost" Message 5 de 5 · 1 129 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |