Daphnia · 23 novembre 2017 à 23:38 4 messages · 2 participants · 333 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 23:38 Dîner en musique à Naples Message 1 de 4 · 333 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous des endroits à Naples où l'on peut dîner en écoutant de la musique napolitaine? Merci de votre aide. | | | À: Daphnia · 24 novembre 2017 à 6:07 Re: Dîner en musique à Naples Message 2 de 4 · 328 affichages · Partager Non, mais on peut peut-être trouver en cherchant sur Google " Napoli cena con musica napoletana" | | | À: Daphnia · 24 novembre 2017 à 10:54 Re: Dîner en musique à Naples Message 3 de 4 · 323 affichages · Partager J'ai posé la question à la personne qui nous a loué un appartement sur Airbnb en avril.
Elle pense qu'il faut aller (métro-sortie Toledo) se renseigner dans les restaurants en front de mer à 500 mètres après le Castel del Ovo, sinon, elle n'a pas d'autres idées... | | | Bonjour et merci de vous être intéressée à notre demande. J'ai déjà trouvé qq pistes... Je poste sur le forum une autre demande. Peut-être pourrez-vous m'aider à nouveau... Bon we. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |