Je souhaiterai dîner chez l'habitant lors de ma petite virée à Venise, cela me semble une alternative conviviale à la restauration traditionnelle. Savez-vous si cela est possible ? Où puis je trouver des infos ? Ciao a tutti
Bonj les amis j aimerais savoir combien cela peut couter pour faire son epicerie pour 2 pers a venise je louerai poss un appart av cuisine nous somme de montreal et adresses de resto pas cher si poss merci a tous de joyeuses fetes et beauc d argent pour...
Framboise72 · 4 mars 2018 à 17:34 · 6 participants · 1 387 affichages
Nous partons en avril à Venise pendant 4 jours avec nos 4 enfants âgés de 11 à 18 ans! Avez-vous des endroits à nous recommander pour manger à prix raisonnable (voire très petits prix), hors attrape touristes. Style pizzas ou pates faites maison... grignotage...
En week end surprise pour fêter un anniversaire (50 ans tout rond), je cherche un petit resto sympa pour 4... avez vous des tuyaux... Nous y serons la semaine prochaine! Merci à vous!
Je viens vers vous pour vous demandez quelques conseils d'adresses de restaurants sympas et pas touristiques (enfin quelque chose qui soit bon) sur Venise. Plus précisément dans le quartier de Santa Croce (comme j'ai un hôtel dans ce quartier, pour le...
Week end a 2 a Venise en Juin 12, Hotel dans le Dosoduro Ou aller manger le soir dans ce quartier pour (pas) trop cher en privilegiant les restaurants locaux et non les pieges a touristes Merci aussi de me donner des adresses pour tout ce qui vous semble...