Bonjour à tous !
Je m'appelle Maya j'ai 24 ans.
Après un an en tant qu'aupair à
Londres (et deux mois de vacances bien mérité) j'ai finalement décidé de m'installer en
Angleterre. Sauf que voilà mon anglais n'est pas parfait et puis c'est surtout ma situation professionnel qui m'inquiète.
J'ai un BTS assistant de manager mais je ne crois pas qu'il est une quelconque validité en
Angleterre étant donné que j'ai essentiellement appris des tâche administratives. J'aurais vraiment aimé que se diplôme me serve à quelque chose dans mon avenir professionnel mais cela n'a pas l'aire d’être compatible avec mon déménagement..
Du coup j'ai pris la décision de faire nanny mais là aussi problème : je n'est qu'un an d’expérience (au lieu de deux), du coup on me propose uniquement de travailler au noir. Je commence vraiment a stresser énormément car je part dans une dizaine de jours et je n'est pas envie de travailler au noir pendant une année entière surtout que je n'est pas beaucoup de personne qui pourrais me soutenir sur place en cas de pépins.
L'année dernière je me suis prouvée que je suis une grande bosseuse. J'ai déjà fait des semaines de 60H et parfois je dormais très peut entre mes heures de travail. C'est pour cela que ce type d’arrangement m'effraie et j'ai peur de me faire exploiter.
Enfin bref, j'aurais donc plusieurs questions:
- Avez vous des pistes pour trouver un emplois avec ce type de diplôme (BTS Assistant de manager) ou faut-il que je jette l'éponge? (Sachant que je ne suis pas parfaitement bilingue)
- Savez-vous où trouver des emplois de Nanny avec un an d’expérience a
Londres en étant déclaré?
Merci à tous de vos réponses.